Je fais partie d'une Association de gestion qui nous fait tous les ans parvenir des renseignements qui m'intéressent: les professions par les adhérents et leur nombre.
En ce qui concerne Véga, ce serait intéressant de me rendre compte si je suis dans une catégorie "porteuse", si tous mes collègues ont fait le même choix etc...
Entendons nous: je ne demande pas de déflorer le secret défense d'Epsilog, mais de nous faire partager, à notre niveau de clients de base, l'aventure de la télétrans
J'espère être un jour entendue... et répondue
stats
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: stats
Bonne idée, je vais y réfléchir. Quand on voit tout ce qui est dit et publié comme chiffres, il est effectivement intéressant d'éclairer certains aspects. Si l'on totalise tous les clients de tous les logiciels, on dépasse de 50% le nombre de professionnels en exercice. Idem pour certains chiffres de provenance pourtant officielle (ex : taux de télétrans SESAM-Vitale chez les infirmières). A suivre donc...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
les orthophonistes
...c'est sympa d'y réfléchir:
en effet je fais partie d'une espèce relativement rare: les orthophonistes :je remarque, que comme minorité, notre mode d'exercice et nos besoins spécifiques, pourtant modestes sont méconnus, voir ignorés
l'orthophoniste, bien qu'intégré socialement, conventionné et tout et tou, a un mode d'exercice solitaire et artisanal: même en cabinet de groupe, l'orthophoniste a en règle générale (les exceptions étant rares) les mêmes patients individuellement et régulièrement: d'où la nécessité d'un emploi du temps horaire pouvant être modifié à la demande , comme un carnet de RV papier...
Serons nous lus, compris, satisfaits?
Suggestion: envoyer un questionnaire aux quelques spécimens orthophonistes dotés de Véga pour cerner leurs attentes, quitte à faire le tri par la suite pour déterminer ce que vous pouvez leur offrir comme "plus"...dans la prochaine mouture du petit bijou Véga
Merci!
en effet je fais partie d'une espèce relativement rare: les orthophonistes :je remarque, que comme minorité, notre mode d'exercice et nos besoins spécifiques, pourtant modestes sont méconnus, voir ignorés
l'orthophoniste, bien qu'intégré socialement, conventionné et tout et tou, a un mode d'exercice solitaire et artisanal: même en cabinet de groupe, l'orthophoniste a en règle générale (les exceptions étant rares) les mêmes patients individuellement et régulièrement: d'où la nécessité d'un emploi du temps horaire pouvant être modifié à la demande , comme un carnet de RV papier...
Serons nous lus, compris, satisfaits?
Suggestion: envoyer un questionnaire aux quelques spécimens orthophonistes dotés de Véga pour cerner leurs attentes, quitte à faire le tri par la suite pour déterminer ce que vous pouvez leur offrir comme "plus"...dans la prochaine mouture du petit bijou Véga
Merci!
Un jour à la fois....