attribution fastidieuse des actes

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
spoladore valerie

attribution fastidieuse des actes

Message par spoladore valerie »

je trouve LONG, FASTIDIEUX, REPETITIF ET SOURCE D'ERREURS le principe d'attribuer les jours travaillés pour chaque patient.La plupart des soigants savent d'avance les jours qu'ils vont travailler, par conséquent un aganda unique permettrait d'enregistrer une seule et unique fois l'emploi du temps (matin,a midi ou journée entière) attribuant de cette façon les jours travaillés à tous les patients.
J'ai déjà utilisé ce principe avec agathe lors de ma première installation et je vous garantis que c'était tout l'inverse des mots évoqués en en-tête.Merci d'avance
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: attribution fastidieuse des actes

Message par Stéphane Bernabé »

La gestion d'emploi du temps telle que le logiciel que vous évoquez le permet est intégrée à Vega depuis la version 4.20, soit depuis près d'un an. Nous en avons parlé dans un récent VegaNews. Pour avoir "travaillé" moi-même (via ma conjointe) sur le logiciel de référence que vous citez, je peux vous assurer que le service désormais rendu par Vega est largement à la hauteur. Même principe de fonctionnement, même mise en oeuvre, mêmes résultats.
Peut-être pourriez-vous préciser votre question ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: attribution fastidieuse des actes

Message par fred »

cela n'est pas poli d'écrire en majuscule sur internet.
(on a l'impression que tu crie TRES FORT !)
Répondre