sécurité contre l'effacement accidentel SVP

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Erick

sécurité contre l'effacement accidentel SVP

Message par Erick »

Un peu trop facile d'effacer un traitement sans message d'alerte !!!!!
tellement facile que ça en fait froid dans le dos !!!!!
à tel point que je l'ai meme fait avec une ordonnance EN COURS !!!!! hé ouais, un traitement en cours avec des séances déja effectuées, pas encore facturées: la patiente etait venue 4-5 fois, je reviens le lundi après avoir prété mon micro à mon remplaçant ( mais ça aurait été pareil si je l'avais fait moi meme ) et plus de patiente !!!!! plus de séances .... rien sauf sa fiche d'assurée !!!!!
en essayant tout je découvre qu'en se mettant sur le patient dans les traitements en cours et en .... renversant un pot de crayons ou tout autre objet convenable, avec de la chance on appuie sur suppress et si un 2éme crayon appuie sur "espace" ou "entrée" ...... Gagné !!!!!!!
aucune alerte de la part de véga pour dire "ATTENTION séances non facturées" ou autre .......
Donc ... les développeurs .... au boulot !!!!! fo fer quet choz !!!! une sécurité !!!!! s'il vous plait !!!!! MERCI
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: sécurité contre l'effacement accidentel SVP

Message par Laurent Dugué »

Il y a déjà un message d'alerte qui vous stipule clairement qu'"il reste des séances à facturer". Le dossier du patient vous permet en outre de retrouver les éléments du traitement supprimé accidentellement afin de reconstituer celui-ci rapidement.
Répondre