Navigation dans les fichiers

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Renouf

Navigation dans les fichiers

Message par Renouf »

Lorsque l'on consulte, par exemple, la liste des patients, le curseur est placé automatiquement dans le champ où il faut taper les premières lettres du nom recherché.
Après sélection du patient, ouverture puis fermeture de la fiche patient, on accède à nouveau à la liste des patients mais le curseur à disparu et il faut, A CHAQUE FOIS, prendre la souris pointer sur le champ et cliquer pour amener le curseur en position pour taper à nouveau les premières lettres du nouveau nom recherché.

Existe t-il une astuce pour éviter cette manipulation fastidieuse à la longue, sinon serait-il possible dans une version ultérieure de penser à faire apparaitre automatiquement le curseur en bonne position à la fermeture de la fiche client?
Même requête pour toutes les listes du même genre: patients, medecins, etc...
Merci.
terpraut

Re: Navigation dans les fichiers

Message par terpraut »

moi je suis peut etre un futur utilisateur de vega (je suis actuellement sur logicmax )et je voudrai connaitre ton indice global de satisfaction
merci de ta plus grande sincérité
Renouf

Re: Navigation dans les fichiers

Message par Renouf »

Mon indice global de satisfaction est EXCELLENT et sans regret.
Le contraire serait surprennant étant donné que j'ai testé des versions de démo de trois autres logiciels avant d'arrêter mon choix...
Il existe toujours dans les logiciels des points de détail que l'on aimerait bien voir améliorer et qui varient souvent d'un utilisateur à l'autre suivant la façon dont chacun utilise son programme.
Ma 'revendication' ponctuelle vient du fait que je consulte chaque jours plusieurs fiches clients consécutivement à partir de la liste des bénéficiaires et que cette histoire de positionnement automatique du curseur est tellement simple à réaliser qu'il est étonnant qu'elle n'aie pas été prévue.
C'est pour cela que le forum suggestions existe car rien ne vaut effectivement l'avis des utilisateurs.
Et je suis sincère, en plus !
Répondre