Ne pourrait on pas creer un agenda à la place de la feuille soins du jour ou l on puisse en plus des patients à éffectuer programmer des RDV,appels téléphonique et autre
un vrai agenda
agenda et RDV
Re: agenda et RDV
Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum et chez vega ils ne sont pas chauds.
Je suis d'accord avec toi, d'autant qu'en poussant la fonction un peu plus loin, on pourrait optimiser, par exemple dans le cadre d'un exercice à 2 ou plusieurs praticiens, l'usage des différentes pièces de travail ou de certains équipements (genre presso, balnéo ou autres).
Cela dit, je crois que du point de vue légal, rien ne remplace le bon vieil agenda papier.
Je suis d'accord avec toi, d'autant qu'en poussant la fonction un peu plus loin, on pourrait optimiser, par exemple dans le cadre d'un exercice à 2 ou plusieurs praticiens, l'usage des différentes pièces de travail ou de certains équipements (genre presso, balnéo ou autres).
Cela dit, je crois que du point de vue légal, rien ne remplace le bon vieil agenda papier.
Rien ne nous contraint à abandonner la légélité du bon vieil agenda papier, mais avoir son planning du jour sous les yeux, et l'imprimer au besoin peut être bien pratique, non?
Stéphane m'a promis-juré au Mexique que c'était envisagé: j'attends donc la prochaine mouture avec impatience....
Stéphane m'a promis-juré au Mexique que c'était envisagé: j'attends donc la prochaine mouture avec impatience....
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Promis, juré, ce sont de bien grands mots, mais je confirme l'affirmation. Pour Vega5. Ceci dit, pour la gestion des salles et des équipements, pas grand chose de prévu de notre côté.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique