Colonne bilan

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Patrick Martinez

Colonne bilan

Message par Patrick Martinez »

Bonjour. Il existe déja une colonne bilan dans la fenetre des TTT.Ce n'est que lorsqu'un bilan a été facturé.
Mais avec les nouvelles normes demandées aux kinés des Bouches du Rhone, et bientot surement aux autres départements, ne pourrait on pas creer une colonne suppléméntaire qui indiquerait si:
1) le bilan a été fait
2) si la fiche de synthese a été faite (quelle soit intermediaire ou finale)
3) si un bilan est a faire, a facturer, a quelle séance, etc...

Bref des petites indications lisibles qui nous éviteraient a chaque fois d'aller voir dans le module du bilan pour voir si ça a été fait ou pas. Pour l'instant, j'inscris tout ça justa apres la cotation. on peut "rogner" sur la largeur de cette colonne, non ?
Je ne cacherais pas que c'est pas facile de gerer une grosse quantité de fiches de synthèse, de bilans a refacturer, etc..
Une petite colonne où on pourrait inserer une "pastille couleur" par exemple, ou un code, qui nous indiquerait que faire. En plus quand il faut refaire un bilan a la 5 ieme séance d'une serie de 30, il n'y a rien pour gerer cela.
C'est faisable? A moins que quelqu'un ait une meilleure idée, je prends .
Merci.
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Re: Colonne bilan

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Bonjour à tous,
Je crois pour en avoir discuter avec Chronobilan, que c'est dans les cartons d'Epsilog , mais je ne sais pas pour quand ?
Est-ce pour Vega5 ou avant ?
Patrick Martinez

Merci pour ta réponse Ph. Mais j'attends aussi une réponse d'Epsilog. Allo ! ya quelqu'un ? Ont du rererepartir en prospection pour un Vegatropic 2012.....
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Un tel système d'assistance à la gestion du bilan est à l'étude, mais sans pouvoir donner plus de précisions quant à la forme et au délais.
Patrick Martinez

Merci. Essayez de faire ça avant le 31/12/2006.....apres, je serai a la retraite !!
Répondre