Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
FRED
fais gaffe à tes posts ici c'est un espace forum non fumeur !!! Comment as-tu fais pour trouver ce smilie qui a un cigare? je ne l'ai pas vu meme en " cliquant + de smilies".En tous les cas j'aime ton humour...
alain dugué a écrit :FRED
fais gaffe à tes posts ici c'est un espace forum non fumeur !!! Comment as-tu fais pour trouver ce smilie qui a un cigare? je ne l'ai pas vu meme en " cliquant + de smilies".En tous les cas j'aime ton humour...
Fais gaffe Alain les Smileys çà rend dingue , moche, parfois Zen,mais aussi agréssif! En bref ne te rends pas sur : http://smileys.sur-la-toile.com par exemple
aidez moi à rajouter des smileys dans les messages: je suis allée voir les sites que vous indiquez.. et après, peux t'on garder dans un coin les imags retenues, faut'il à chaque fois recommencer la recherche??
ok cela n'est guère essentiel, mais bon...
1° choisir le smiley à utiliser en cliquant dessus
2° copier le "code à copier" qui apparait en dessous des smileys
3° le coller dans votre texte à l'endroit où vous souhaitez faire apparaitre le smiley
et bien !!! on apprend vite !
esperons que toutes les nouveautés à venir soient aussi simples !
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme