Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour je signale certains "caprices" c'est à dire que parfois ça marche et souvent non : "présence en ligne" (malgré son activation) "éditer" et "effacer" ses propres messages (malgré l'activation effectuée)
Sinon, bravo !!
Amicalement, Alain.
Ouaf ouaf
j'aimais bien l'ancien, il me paraissait intuitif
Celui ci j'ai comme l'impression qu'il va falloir fouiller la ou le FAQ et j'ai la flegme
je n'arrive pas à m'inscrire
c'est la fin de semaine
j'ai pas envie de me prendre la tête
decidement je me promene et je regrette de+ en + l'Autre, je suis allée dans le faq( abreviation de ?) parce que j'etais intriguée par le bbcode et bien tout de suite ça va mieux:le bbcode est l'implementation spéciale du html, franchement je n'ai pas perdu ma soirée,
je trouve que tout est compartimenté et c'est dommage, moi j'adorais la prise de tête des kines sur l'Ordre ou les cotations maintenant il faut fouiller c'est largement moins spontané, les conseils compta vont me manquer, les blagues a deux balles des uns et des autres aussi,
les mecs : un effort pour rendre vivant ce Machin
merci
Ce qu'il faut surtout dans ce type de forum, c'est que les participants fassent des titres clairs dans l'intitulé de leurs sujets ( ou topics) et pas seulement des sujets du type : " aidez-moi svp", "Problèmes compta", " au secours"...
Odile N. a écrit :Ouaf ouaf
Celui ci j'ai comme l'impression qu'il va falloir fouiller la ou le FAQ et j'ai la flegme
c'est la fin de semaine
Vous n'arrivez pas à vous inscrire ? Que se passe t il exactement ?
lydi@ a écrit :decidement je me promene et je regrette de+ en + l'Autre, je suis allée dans le faq( abreviation de ?) parce que j'etais intriguée par le bbcode et bien tout de suite ça va mieux:le bbcode est l'implementation spéciale du html, franchement je n'ai pas perdu ma soirée,
je trouve que tout est compartimenté et c'est dommage, moi j'adorais la prise de tête des kines sur l'Ordre ou les cotations maintenant il faut fouiller c'est largement moins spontané, les conseils compta vont me manquer, les blagues a deux balles des uns et des autres aussi,
les mecs : un effort pour rendre vivant ce Machin
merci
Odile N. a écrit :Ouaf ouaf
c'est la fin de semaine
Vous n'arrivez pas à vous inscrire ? Que se passe t il exactement ?
Ceci ...............exactement ésolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
merci pour vos lumières
Très certainement que tu as déja été inscrit par Espsilog avec les données de "l'autre" Forum. Regarde dans tes emails si il n'y a pas un mail avec ton pseudo et ton mot de passe.