Je vous propose la création d'un autre forum...
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Je vous propose la création d'un autre forum...
On pourrait peut-être lancer un sondage sur le sujet?C'est dans l'air du temps !!!Stéphane Bernabé a écrit :J'envisage de mettre en place un forum dédié à la "vie professionnelle" (réglementation, relation avec les caisses, ordre, et pourquoi pas remplacements, demande d'aide sur les cotations, etc.).
Qu'en pensez-vous ?
S'il n'y a pas d'opposition formelle, je propose également de déplacer dedans les derniers sujets concernant l'ordre...
Autre suggestion: donner le temps au temps...
Tout nous chambouler d'un coup, Stefano, c'est trop pour nous, visiblement.
Ceci dit on apprécie grandement l'arrêt des intrusions intempestives: rien que pour ça merci au nouveau-fo!!
L'idée du sondage me semble astucieuse....mais il y a déjà moins de participants alors soyons prudents...
Tout nous chambouler d'un coup, Stefano, c'est trop pour nous, visiblement.
Ceci dit on apprécie grandement l'arrêt des intrusions intempestives: rien que pour ça merci au nouveau-fo!!
L'idée du sondage me semble astucieuse....mais il y a déjà moins de participants alors soyons prudents...
Re: Je vous propose la création d'un autre forum...
Il faut y aller Stéphane : on sait que vousculer les petites habitudes, ca gene, et il y aura toujours des membres opposés, parce que la nouveauté fait peur ou gêne..ManuPatout a écrit :On pourrait peut-être lancer un sondage sur le sujet?C'est dans l'air du temps !!!Stéphane Bernabé a écrit :J'envisage de mettre en place un forum dédié à la "vie professionnelle" (réglementation, relation avec les caisses, ordre, et pourquoi pas remplacements, demande d'aide sur les cotations, etc.).
Qu'en pensez-vous ?
S'il n'y a pas d'opposition formelle, je propose également de déplacer dedans les derniers sujets concernant l'ordre...
![]()
A ce rythme la, on y est encore dans 10 ans.
Je suis administrateur d'un forum Phppb qui recois plus d'un million de visites annuelles, et je ne conculte jamais personne à chaque fois que j'envisage un changement : ca beugle parfois les premier temps, et ensuite, tout le monde est content du choix proposé.....
@llez St&phane, on est derriere vous !!!