Côté sauvegarde...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fred DELPECH

Côté sauvegarde...

Message par Fred DELPECH »

Hôlààà !!! Tout le monde est bien concentré sur le Balladeur Santé ! Moi, c'est déjà commandé depuis longtemps. Du coup, pendant ce temps, je me concentre sur la meilleure manière de sauvegarder les données professionnelles avec Véga. Je crois que j'ai trouvé :

Type : USB FLASH DISK
Marque : STOREX
Nom : MOBI-KEY
Prix : 400 F avec les frais de port chez www.rueducommerce.fr

Je m'en suis procuré un de 32 MO ( 22 disquettes et des brouettes ) pour faire mes sauvegardes.
Résultats :
- Aussi rapide que mon disque dur ( Quantum 40 GO 7200 trs/min )
- Hyper facile à connecter ( Windows XP pro fait TOUT, si-si )
- Hyper cool à connecter en USB grâce à la rallonge fournie avec
- Trop pénard ( ça y est, on s'croirait dans le loft ) à transporter puisque de la taille d'un stabilo boss jaune fluo ( ou vert, ou bleu, ou rouge, ou... ok j'arrête... )
- Nul besoin de prendre le risque de sauvegarder sur disque dur, NB ( nul besoin ) d'attendre que 3 ou 4 disquettes veuillent bien se remplir le soir à 8h00, et enfin NB de se procurer un voire deux lecteur ZIP pour en revenir au même !

Du coup, j'ai installé Véga au boulot et à la maison et je me demande pourquoi, oui pourquoi j'ai grillé 11 000 F dans un ordi portable pour pouvoir bosser un peu à la maison... POURQUOI ??? ( les portables sont délicats à manipuler, leurs connectiques aussi, j'vous dis pas quand il faut faire confiance aux remplaçants... sauf toi T.C. !!! )

Allez, à très bientôt pour un test du fameux Balladeur Santé.
Fred, le kiné des temps modernes.
Patrick

Re: Côté sauvegarde...

Message par Patrick »

Meuh bien sur......... j'ai ce petit chose aussi qu'on appelle un USB Flash-Drive. AH ! Que l'avenir s'annonce encore meilleur ! De plus on peux aussi sauvegarder du courrier, des photos numériques, tout presque ( a condition que ça ne dépasse pas 32 Mo!
y paraitrait meme qu'il en existe un a 1 Go !!!! Ou qu'est elle cte bête ? mais ou ?
Elle est pas belle la vie ?
Erick

Re: Côté sauvegarde...

Message par Erick »

C'est ben vrai çà qu'c'est pratiq !!!!!
Répondre