FB a écrit :Qu'importe le 2 mai, il n'est pas encore tamponné par le CNDA et de plus es-tu pressé de passer sur le nouveau système dédié au médecin (CCAM et mutuelles impossible à utiliser) et encore les plâtres sont-ils secs ?
Salut Fifi Brindacier (c'est bien çà non?),
j'ai utilisé dans mon post un petit smiley qui indique l'humeur qui est la mienne lorsque j'édite et qui permet en principe au lecteur attentif de prendre le post comme il se doit.
Oui je suis pressé de recevoir Vega5, un nouvel outil de travail c'est toujours excitant et çà l'est bien plus pour moi que Windows Vista.
Je considère Vega comme une partie intégrante de mon efficacité au travail, et même si Epsilog reste une entreprise à but lucratif [encore heureux pour eux et on peut le constater par l'"agressivité" commerciale (les guillemets c'est pour relativiser mes propos hein) du courrier Vega Bilans reçu ce jour :"Les contrôles arrivent? Soyez prêts!"]; j'ai pu constater à travers ce forum et par les services clientèle qu'il y avait une véritable écoute du client dans cette boite
*.
Réduire Vega5 à un mouton suivant bêtement un système dédié aux médecins me semble assez dramatique. D'une part parce qu'à ce que je sache, Epsilog ne s'adresse pas aux médecins mais aux auxiliaires médicaux; et que d'autre part nous n'avons aucune leçon à recevoir des médecins en matière de télétransmission.
Quant à l'essuyage éventuel des plâtres, il se fera en famille avec la hot-line ou sur ce forum avec les conseils et les expériences de chacun des membres, et ce dans la bonne humeur habituelle !
D'ailleurs je t'invite cher Fricotin Bibi (c'est bien çà non?) à rejoindre cette petite famille bien sympathique en t'inscrivant et en t'identifiant ... c'est plus sympa !

.
*Je tiens à préciser que je ne reçois aucune réduction sur les produits Espilog pour ces propos,
mais je suis ouvert à toutes les propositions Mr Bernabé, mon mail vous le connaissez !