CPS expire fin 10/2002

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Catherine

CPS expire fin 10/2002

Message par Catherine »

Bonjour,
Ma CPS expire à la fin du mois prochain. Quelqu'un sait-il si le renouvellement est automatique ou s'il faut en faire la demande?
Merci.
Marc & Nicole

Re: CPS expire fin 10/2002

Message par Marc & Nicole »

Moi itou, et sur le site du Gie Sesam Vitale, ils donnent l'info que le renouvellement se fera automatiquement sans intervention des intéréssés.
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

CPS renouvellée automatiquement : oui

Message par Marc Gorski »

Je confirme pour l'avoir vécu, la CPS est renouvellée automatiquement et quoi qu'en ait dit certains syndicats, elle est toujours gratuite...enfin pour l'instant...
Marc (Epoux IDE)
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: CPS renouvellée automatiquement : oui

Message par Daniel MOINE »

Gratuite? Non! Payée par la CNAMTS: oui, avec les revenus de nos cotisations.
Cette situation ne devait durer que pendant les deux premières années (jusqu'au renouvellement des premières CPS émises).
Il semble que la situation soit prorogée: tant mieux!
Pourquoi? parce que (peut-être et pas exclusivement) "certains syndicats" ont râlé (normal, il ne savent faire que ça...et encore).
Le coût prévu était de 70 F (eh oui, c'est vieux!) par an, ce qui n'est pas ruineux certes, mais qui pourrait augmenter sans que nous n'ayons rien à dire, alors que cette technique nous est imposée: la question de la gratuité reste ainsi posée.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre