info urgente svp
La CPAM m'a rejeté une FSE pour une majoration de milieu de nuit: car perf à 7h, une à 15h et la derniere à 23h. Chacune dure + de 1h30, parce que j'ai un changement de produit à faire. Donc j'ai compté 1 NA le Matin et 1 MM la nuit. Savez-vous si on peut cumuler ces 2 majorations?
info urgente svp
- tof
-
- Profimage : I
Il n'y a pas de raison de ne pas les compter. le Tarif de nuit, c'est normalement avant 08.00h et après 20.00h, pour des soins pour un patient, si l'horaire est précisé sur l'ordo, ou si les soins doivent se faire à 12h d'intervalle. Si tu te déplace une fois de plus entre 23.00h et 05.00h, tu comptes MM la majoration de nuit "noire" (qui fait peur
)....
Un bonne explication avec le medecin de la sécu...et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon courage.

Un bonne explication avec le medecin de la sécu...et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon courage.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme