choix difficile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marie

choix difficile

Message par Marie »

je compte changer de logiciel...et vega (après avoir eu 1 démo) me semble sympa...mais quelques avis favorables me seraient utiles pour confirmer mon choix.
MICHEL Hervé alias RVM

choix difficile ???...qqes arguments !

Message par MICHEL Hervé alias RVM »

je suis un très ancien client et utilisateur des produits issus du labeur des développeurs de Véga ou de son ancêtre "KIO" ; sans être informaticien par profession , j'ai depuis longtemps acquis certaines compétences dans ce domaine , et g pu juger des capacités d'autres produits ; sans citer de noms , bcp sont très "léger" au niveau de leur service "hot-line", d'autres carrément incompétents dans la gestion des télétransmissions...il en existe bien sûr de très bons...mais puisque Véga en fait partie...! ce forum est un autre atout (récent) dans l'évolution de Véga , et j'en profite pour féliciter et remercier l'équipe de développement pour le travail réalisé avec la m.a.j 3.45 : en effet , certaines des améliorations apportées à cette mouture sont issues des idées et autres remarques formulées par les utilisateurs que nous sommes...et ce n'est pas si fréquent pour mériter d'être remarqué...!
Et j'en termine avec une nouvelle demande concernant le téléchargement des données bancaires...qui serait si utile...pour rapatrier les dépenses !!!et je pense que mon avis doit être partagé...non ?
Cordialement !
DUQUESNE

choix difficile.....Autres arguments

Message par DUQUESNE »

Je peux assurer que Véga est le programme le plus simple à utiliser. Malgré cette simplicité d'utilisation, vous avez TOUJOURS l'équipe technique qui est effectivement présente au téléphone.
L'enchainement des écrans de saisie d'informations et d'exploitation (Clientéle, télétransmission,etc..) se fait trés rapidement. Ce n'est pas du tout le cas pour d'autres programmes de gestion. D'autre part Véga est d'une très grande souplesse de paramêtrage d'impression des documents et de configuration du matériel.
Alors le choix est trés facile : C'est VEGA ! d'autant plus le prix 990 F mono praticien avec échange programme concurent, et toujours à la pointe de l'agrément Sesam Vitale, seul programme agréé TLA toutes professions paramédicales.
Vous voulez travailler dans la tranquilité, sérénité, simplicité = VEGA
Alain Demigné

mais pas impossible !

Message par Alain Demigné »

Après avoir utilisé un "poids lourd" pendant quelques années; je voulais changer car les services (hotline toujours occupée, pratique commerciale douteuse etc...) ne me semblaient pas très respecteux du client.Je suis passé à Vega l'an dernier et je m'en réjouis(pourtant j'étais rétissant ).Il n'y a pas de surprise pour la télétrans par exemple( pas de services supplémentaires payants, meilleure disponiblité des services techniques...
Autre avantages quand même à mes yeux c'est que la société ne s'adresse qu'aux paramédicaux et qu'ils comprennent"sans doute" mieux nos besoins.
Espérons qu'Epsilog ne s'éparpillera pas vers les médecins, écoles, pme.
Mais, pas trop de louanges
on ne sais jamais !
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: mais pas impossible !

Message par Monique Lepercq »

Notre cabinet est informatisé depuis 16 ans maintenant donc qqs années avec Kio puis Vega. Personnellement et trazvaillant fréquemment avec des collègues sous Agathe, Rmi ou Equinoxe, je puis vous dire qu'il ne faut pas hésiter une seconde pour Vega: convivialité, SAV au tip-top et ils sont de loin les + en avance.Et puis.....gràce à eux nous avons fait un super voyage en Chine( mais cela ne change pas en rien notre jugement favorable!!)
Répondre