la messagère de la CPAM
- Odile N.
-
- Profimage : K
la messagère de la CPAM
Une première après de nombreuses années d'activité.
Dans mon petit coin de France, par un bref appel téléphonique, la CPAM m' annonce le passage d'une chargée de relation qui doit faire une visite chez tous les kinés libéraux afin de s'entretenir avec eux de la dernière convention!! (présentation, explications, réponses......)
Je suppose que l'on va aussi aborder la progression du taux de BDK, les recommandations de la HAS etc...
Dans mon petit coin de France, par un bref appel téléphonique, la CPAM m' annonce le passage d'une chargée de relation qui doit faire une visite chez tous les kinés libéraux afin de s'entretenir avec eux de la dernière convention!! (présentation, explications, réponses......)
Je suppose que l'on va aussi aborder la progression du taux de BDK, les recommandations de la HAS etc...
- Philippe Rudowicz
-
je l'ai vu
surveillance de ton activité,profil individualisé et personnel,comment faire des bilans ,ou les envoyer
recommandations aux medecins des pathologies qui peuvent etre traitées en cabinet et non plus en CRF etc
recommandations aux medecins des pathologies qui peuvent etre traitées en cabinet et non plus en CRF etc
- veronique hortet
-
- Profimage : O
z'avez p'têt raison !!! chez moi, c'est un tout jeune homme qui est passé.michel67 a écrit :mais elle avait une mini jupe et de ces jambes.....je suis sur qu'ils les choisissent !!!!![]()
a part celà, cette entrevue a été assez sympa, outre la convention, il m'a donné des tuyaux pour la télétransmission (rien de nouveau, puisque je télétransmettais déjà), mais le geste était sympa. Les relations avec les caisses évoluent.
- alain branchard
-
- Profimage : I