VEGA ****** OU ****** ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
helene

VEGA ****** OU ****** ?

Message par helene »

je suis infirmière D.E.
je dois acheter un logiciel de teletransmission , lequel est préféré par les infirmiers actuellement?

merci.Helene.
(titre du message modifié par le modérateur à la demande des éditeurs des logiciels initialement cités)
Marc & Nicole

Re: VEGA ****** OU ****** ?

Message par Marc & Nicole »

VEGA, VEGA, VEGA!

(titre du message modifié par le modérateur à la demande des éditeurs des logiciels initialement cités)
maryse guidou

Message par maryse guidou »

surtout pas ******, mais VEGA ,il est génial.
(titre et message modifié par le modérateur à la demande des éditeurs des logiciels initialement cités)
Christine

Message par Christine »

Bonjour
Etant nouvelle sur le site je viens de chez ****** fais comme mois courage et fuyons vers VEGA je ne veut pas ici devoiler tous les problemes rencontres chez ****** en 3 années je manquerais de place et je serais surement sanctionné alors fait le bon choix car ****** n'est pas des mieux placés non plus bon ce que je t'en dis ...J travaille avec un associée qui utilise Vega comme moi et tout vas bien
Salut
Maurice

Message par Maurice »

SURTOUT PAS ****** !! ET VEGA , AUCUN REGRET !!!
Répondre