Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai beau choisir impression avancée et selectionner mon imprimante laser, l'impression part systematiquement sur l'imprimante par defaut qui est l'imprimante à aiguille qui me sert pour les DEP.
Quelqu'un a t'il des précisions à me donner?
D'avance merci.
Cette option permet d'imprimer ponctuellement un document sur une imprimante autre que celle qui est définie comme imprimante par défaut dans le système d'exploitation Windows.
Vous devez être positionné sur la fenêtre "Imprimer".
L'imprimante que vous projetez d'utiliser doit être opérationnelle dans le système d'exploitation Windows.
Dans la liste déroulante "Imprimante",
choisir l'élément correspondant à l'imprimante que vous souhaitez utiliser ponctuellement.
Cliquer sur le bouton "Valider".
Après avoir cliqué sur "Valider", le document s'imprime sur l'imprimante désignée.
Vous êtes à nouveau positionné sur la fenêtre "Aperçu".
Visiblement toi invité anonyme, tu n'es pas préssé de l'avoir et on se demande même si tu n'es pas là que pour faire des remarques désagréables. (voir tes réponses aux autres sujets)
Vincent HOVASSE a écrit :Oui je suis toujours content.
Visiblement toi invité anonyme, tu n'es pas préssé de l'avoir et on se demande même si tu n'es pas là que pour faire des remarques désagréables. (voir tes réponses aux autres sujets)
Je ne te remercie pas pour ton aide.
Ne nous sommes pas pré-inscrits pour recevoir rapidement VEGA5 ?
C'est en toute connaissance de cause donc que nous découvrons la chose ...
Ce qui permettra dans quelques temps à l'anonyme de poser ses questions sur VEGA5 ici-bas ... questions auxquelles quelques vieux (ou vieilles) et aimables habitué(e)s apporteront des réponses expérimentées et conviviales .
Au fait Vincent tu as encore une imprimante à aiguilles ? Tu utilises du papyrus ou des tablettes d'argile ???
Non je n'imprime pas sur papyrus mais sur DEP standard secu cad en double exemplaire.
De plus elles sont fournies gracieusement par la secu.
Tant qu'il y aura des DEP comme cela je garderais ma vieille imprimante qui fonctionne à merveille pour cela.
J'ai réinstallé les pilotes de mon imprimante laser comme demnadé par la hot line...
Toujours pas d'impression dessus alors que si je choisi Fax ou PDF Creator il n'y a pas de problème??????