Bonjour à tous
Je viens d'installer Vega 5 et pour l'instant tout marche bien: trés convivial et plus pratique que je le pensais: ce n'est pas toujours évident de changer ses petites habitudes. J'ai un petit soucis (je sais je risque de passer pour pas trés futfute, mais j'assume !!!! ) : comment fait-on pour se débarasser de Vega 4.xx une fois que l'on a tout récuperé ?
On ne le trouve pas dans la rubrique "ajout-suppression de programmes "de windows XP
merci de vos réponses éclairées
vega4 => Vega5
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
vega4 => Vega5
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Il y a eu de très nombreuses réservations dès le premier jour et tous n'ont pas encore été servi.bruno06 a écrit :moi, je l'avais réservé le premier jour, et toujours rien!!!
Merci de contacter Anthony par email pour tout renseignement.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
-
-
- Profimage : K
Re: vega4 => Vega5
Tu supprimes le répertoire c:\SSV et c:\HSFDenys.IDEL a écrit :Bonjour à tous
Je viens d'installer Vega 5 et pour l'instant tout marche bien: trés convivial et plus pratique que je le pensais: ce n'est pas toujours évident de changer ses petites habitudes. J'ai un petit soucis (je sais je risque de passer pour pas trés futfute, mais j'assume !!!! ) : comment fait-on pour se débarasser de Vega 4.xx une fois que l'on a tout récuperé ?
On ne le trouve pas dans la rubrique "ajout-suppression de programmes "de windows XP
merci de vos réponses éclairées