moteur de recherche

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

moteur de recherche

Message par veronique hortet »

un petit bug que je viens de constater : je viens d'arriver sur le forum et comme d'habitude, je clique sur "rechercher les nouveaux messages depuis votre dernière visite". La réponse est "aucun", ce qui me surprend. Je vais donc dans la liste et constate qu'il y a plusieurs messages récents, mais tous marqués d'une enveloppe bleue claire, comme si je les avais lus !!!

Ce qui peut expliquer celà : je suis allée regarder ponctuellement la réponse à un sujet pour lequel j'avais reçue une notification par mail. Mais je n'avais pas regardé les autres messages !!! Est-ce que celà a suffi pour que VegaForum croit que j'ai tout regardé ???
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

"rechercher les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
et non:
"rechercher les messages non lus " 8)
Imagelbert
Alain Alvo

Profimage : O

Re: moteur de recherche

Message par Alain Alvo »

Véro a dit : (j'ai fait une fausse manip et "Citer" a été zappé) Ce qui peut expliquer celà : je suis allée regarder ponctuellement la réponse à un sujet pour lequel j'avais reçue une notification par mail. Mais je n'avais pas regardé les autres messages !!! Est-ce que celà a suffi pour que VegaForum croit que j'ai tout regardé ???[/quote]

:lol: Bonjour Véro, eh oui : pour VegaForum, une visite est une visite, et il faut vraiment prendre sa phrase au premier degré (tu peux d'ailleurs compter une visite dans ta fiche de traitement perso...)

Moralité : il n'y a pas que des visiteurs "médicaux" ...
ImageAmicalement, Alain.
Répondre