vega bloqué.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cp, liberal

vega bloqué.

Message par cp, liberal »

bonjour,

si un vegalien expérimenté en dépannage sav est présent ce jour, je suis preneur :D

Voici le probleme :

Lors d'une demande de teletrans (clic pour envoi et reception des données), Vega ne repond plus. Le message habituel de "reception des données" reste en permanence et je suis obligé de mettre fin au programme en utilisant ctrl Alt+sup.

Etonnant.

Ma connexion internet fonctionne correctement. Je n'ai fait aucunes mofif sur Vega.

Auriez vous une idée :?:

merci
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Bonjour CP
En relançant Vega tu devrais avoir un message pour faire un contrôle de données. Faits le puis note le message d'erreur s'il y en a un.
S'il n'y en a pas tout est bon; s'il y en a un, tu peux tenter un 2ème contrôle qui souvent permets de retomber sur ses pieds.
Parfois il peut trouver des problèmes sur les factures et les dates de séances.
Vois déja ce que ça donne...
Bonne chance.
Au cas ou tu ne te sentirais pas à la hauteur la solution la moins risquée est d'attendre le lundi matin.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
michel67

Message par michel67 »

:?: :?: :?: essaye" un controle des donnees",ou parfois c'est la ligne internet securisee qui a des problemes (cela m'est arrive sur orange ,) et verifie l'antivirus pour la rentree des donnees,et avant tout redemarre la becane..
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
CLB

Message par CLB »

j'ai le même problème avec wanadoo santé.

je suis soulagée de ne pas être la seule
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Alors c'est peut-être un problème lié à wanadoo santé: ça m'est déjà arrivé , il faut patinter et essayer régulièrement jusqu'a ce que cela remarche. Sinon : des lundi matin "allo la hot-line "
Bon courage
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
cp, liberal

merci à vous.

J'ai tout essayé. et rien. Le controle des données ne propose rien. J'ai gravé la totalité des données sur un Cd, y compris les derniers ARL et liaisons que j'ai recu ce matin.

Je vais donc patienter jusqu'a lundi.

Mon assistance doit etre terminée depuis une 15aine de jours. Je termine definitivement mon activité le 26 decembre. J'espere qu'Epsilog ne me demandera pas de regler pas CB la maintenance 2008 pour regler le probleme.

:D

Christophe piednoir
Infirmier liberal (oise)
cp, liberal

merci, je reessaie
et cela fonctionne !

Cela provenait sans doute de wanadoo santé.

Prions pour que je puisse clore mon activité dans les meilleurs conditions.

Christophe.piednoir
Infirmier libéral (oise)
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: wanadoo sante ,de temps en temps est fatigue,cela m'est arrive 2 fois ,ils appellent cela des "perturbations"....sauf si on les appelle ,ils repondent toujours :"aucun probleme connu aujourd'hui!!!!"c'est toujours toi le bleme !
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
cp, liberal

J'espere qu'Epsilog ne me demandera pas de regler pas CB la maintenance 2008 pour regler le probleme

Merci Vega de tenir le coou jusq'au 26 :D :D :D
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Il m'est déjà arrivé également d'avoir une grosse latence sur la TT. Je ne suis pas Wanadoo Santé...et en fait, quand cela arrive, je laisse V5 aller au bout des choses (ça peut être très long : plrs dizaines de minutes mais je surveille l'activité de TT dans l'icone de réseau pour savoir si "mort" ou pas...). je n'ai jamais eu à re-booter pour débloquer Véga de sa TT :idea:
Bonne nuit
Marc (Epoux IDE)
Répondre