cps et aides à la télétransmission
cps et aides à la télétransmission
bonjour
je vais bientot m'informatiser et acheter le lecteur de cartes. Les aides octroyées pour l'informatisation dépendent t-elles de la transmission des feuilles et nécessitent t-elle l'obtention de la cps ?
merci
je vais bientot m'informatiser et acheter le lecteur de cartes. Les aides octroyées pour l'informatisation dépendent t-elles de la transmission des feuilles et nécessitent t-elle l'obtention de la cps ?
merci
- tof
-
- Profimage : I
Re: cps et aides à la télétransmission
il faut en priorité avoir une cps. Sans carte , pas de fse possible. Ensuite il faut un bon logiciel ( VEGA par exemple, mais pas ****** ou ******* ;o)) ) et évidemment un lecteur ( à choisir suivant l'utilisation et les facturations...actes uniques....). Les aides viendront à la suite de la première fse, suivant les délais prévus par les caisses.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Exact ! et effectivement ne pas choisir "******" ou "******" !!!!!!!!! Ou alors bon courage !
Précisions : Tu as un récapitulatif de ces aides dans le véga news de janvier février 2003 (le dernier) en page 13.
pouvez vs me donner ds conseil pour parametrer ma connect internet vega infirmiere afin de pouvoir teletransmettre...je suis chez tiscali..
je ne sais ps ce que c'est la "fse"?
je ne sais ps ce que c'est la "fse"?
>>je ne sais ps ce que c'est la "fse"?<<
Feuille de Soins Electronique: fichier informatique qui remplace la feuille de soins papier et qui est envoyée aux caisses d'assurance maladie.
Pour le paramétrage, appelle la hot-line demain.
Feuille de Soins Electronique: fichier informatique qui remplace la feuille de soins papier et qui est envoyée aux caisses d'assurance maladie.
Pour le paramétrage, appelle la hot-line demain.
Pour bénéficier des aides à la télétransmission il faut impérativement avoir transmis des FSE avant le 31 mar 2003 !!!
Ce qui implique d'être équipé d'un lecteur de cartes et bien sûr d'avoir reçu sa CPS.
Tout cela est détaillé dans l'avenant n°2 de la convention ... et dans le JO 20986 du 18 décembre 2002.
En principe chaque infirmier()e libéral(e) devrait avoir déjà reçu ce courrier de la CPAM daté du 13 février 2003.
Si vous ne l'avez pas, envoyez-moi un e-mail, je vous le ferai parvenir dans son intégralité.
Autre solution pour obtenir des infos :
GIE SESAM-VITALE
17 rue LINNE
75005 PARIS
tél. 01 53 55 28 50
Ce qui implique d'être équipé d'un lecteur de cartes et bien sûr d'avoir reçu sa CPS.
Tout cela est détaillé dans l'avenant n°2 de la convention ... et dans le JO 20986 du 18 décembre 2002.
En principe chaque infirmier()e libéral(e) devrait avoir déjà reçu ce courrier de la CPAM daté du 13 février 2003.
Si vous ne l'avez pas, envoyez-moi un e-mail, je vous le ferai parvenir dans son intégralité.
Autre solution pour obtenir des infos :
GIE SESAM-VITALE
17 rue LINNE
75005 PARIS
tél. 01 53 55 28 50