codage pour perfusion sur PAC
codage pour perfusion sur PAC
que coderiez vous???? pour:
A 20heures: branchement d'une perfusion de 1540 ml de kabiven sur une pompe volumetrique 2 voies et le branchement en fin de perfusion sur la 2èmr voie d'une perfusion de 100 ml de sérum salé.
A 8heures : le débranchement des 2 perfusions.
Rinçure su site implantable.
Change de l'aiguille de huber tous les 7 jours et plus si nécessaire+ pasnsement.
Pansement de site implantable tous les 3 jours
Surveillence des constantes hémodynamiques du patient (TA ;T°; poids 2f/sem) et tolérance du traitement. EVA, tansmissions écrites sur le dossier de soin.
merci
A 20heures: branchement d'une perfusion de 1540 ml de kabiven sur une pompe volumetrique 2 voies et le branchement en fin de perfusion sur la 2èmr voie d'une perfusion de 100 ml de sérum salé.
Rinçure su site implantable.
Change de l'aiguille de huber tous les 7 jours et plus si nécessaire+ pasnsement.
Surveillence des constantes hémodynamiques du patient (TA ;T°; poids 2f/sem) et tolérance du traitement. EVA, tansmissions écrites sur le dossier de soin.
merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
pour vincent: ce 27/12, fin de la tournée à 20h15, retour à dom, repas des enfants chéris, discussions diverses pour l'organisaion de la journée du28/12 ( les enfants cheris sont en vacances et il faut les cadrer )enfin, petite pause sur vega pour vider le xiring, preparerla tournée du 28/12 et ENFIN jeter un coup d'oeil sur le forum... bon je ne suis pas rapide ok mais qd mm...
pour vanessa: je ferai bien une ami 15 +10/2 + N à 20h à dom, ami 5 a dom à 8h, ais 3 à 12h et ts les 3 j ami 5 à 16h
pour les autres et vincent et paul et vanessa : bonne nuit
pour vanessa: je ferai bien une ami 15 +10/2 + N à 20h à dom, ami 5 a dom à 8h, ais 3 à 12h et ts les 3 j ami 5 à 16h
- marie laure
-
- Profimage : I
tu es autorisée dans ta région à pratiquer des ami 15 + ami 10/2 comme ça???lydi@ a écrit :pour vanessa: je ferai bien une ami 15 +10/2 + N à 20h à dom, ami 5 a dom à 8h, ais 3 à 12h et ts les 3 j ami 5 à 16h
nous avons une nomenclature qui détaille point par point tous le déroulement d'une perfusion sur PAC et selon ce que tu fais, tu cumules.. par contre si cela te parait dérisoire, appelle le médecin conseil de ta caisse pour calculer avec lui le montant exact de ta perfusion...sans bien sûr te laisser faire
car si tu notes ami 15 + ami 10/2, moi j'ai bien peur que tu es un refus de paiement de la caisse...
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: codage pour perfusion sur PAC
[quote="vanessa"]que coderiez vous???? pour:
Perso je coterai pour le branchement 1 AMI 15+ N qui est un forfait : cela veut dire que ça comprend tous les soins que tu fais a cette heure
Le débranchement est coté AMI 1
Le changement de l'aiguille de Huber est compris dans le forfait
1 AMI 2/2 à chaque pansement
Compris aussi dans le forfait
merci[/quote]
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir.
Perso je coterai pour le branchement 1 AMI 15+ N qui est un forfait : cela veut dire que ça comprend tous les soins que tu fais a cette heure
Le débranchement est coté AMI 1
Le changement de l'aiguille de Huber est compris dans le forfait
1 AMI 2/2 à chaque pansement
Compris aussi dans le forfait
merci[/quote]
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi