bilan orthophonique
bilan orthophonique
bonjour, je viens juste d'installer vega 5 et je ne sais pas comment faire un compte rendu de bilan à partir d'une fiche patient. quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
merci d'avance
- Alban SECHET
-
- Profimage : E
Bilans orthophoniques
Bonjour Sabine,
Dans Vega5, vous trouverez des documents qui vous aideront à rédiger vos bilans orthophoniques. Ces deux documents (" Bilan orthophonique initial.doc " et " Bilan orthophonique renouvellement.doc ") sont utilisables à partir du traitement de texte de Vega qui se met automatiquement en relation avec votre liste de traitements.
Pour exploiter ces documents, procédez comme suit :
1. dans le monde " Patients ", cliquez sur l'onglet " Traitements ",
2. sélectionnez votre patient dans la liste,
3. cliquez en bas sur le bouton " Editer ",
4. sélectionnez " Traitement de texte ",
5. cliquez sur " Bilan orthophonique ",
6. sélectionnez le document correspondant au bilan souhaité,
7. cliquez sur le bouton " Sélectionnez ".
Au bout de quelques secondes, votre bilan apparaît à l'écran, contenant les informations recueillies par Vega. Il ne vous reste plus qu'à compléter votre document, puis à l'imprimer.
A cet instant, le document a déjà été enregistré dans le dossier multimédia de votre patient !
NB : pour pouvoir utiliser ces documents, il est impératif qu'une version de Word 97 ou ultérieure soit installée sur votre ordinateur. Le cas échéant, vous n'aurez pas accès aux fonctionnalités du traitement de texte dans Vega.
Dans Vega5, vous trouverez des documents qui vous aideront à rédiger vos bilans orthophoniques. Ces deux documents (" Bilan orthophonique initial.doc " et " Bilan orthophonique renouvellement.doc ") sont utilisables à partir du traitement de texte de Vega qui se met automatiquement en relation avec votre liste de traitements.
Pour exploiter ces documents, procédez comme suit :
1. dans le monde " Patients ", cliquez sur l'onglet " Traitements ",
2. sélectionnez votre patient dans la liste,
3. cliquez en bas sur le bouton " Editer ",
4. sélectionnez " Traitement de texte ",
5. cliquez sur " Bilan orthophonique ",
6. sélectionnez le document correspondant au bilan souhaité,
7. cliquez sur le bouton " Sélectionnez ".
Au bout de quelques secondes, votre bilan apparaît à l'écran, contenant les informations recueillies par Vega. Il ne vous reste plus qu'à compléter votre document, puis à l'imprimer.
A cet instant, le document a déjà été enregistré dans le dossier multimédia de votre patient !
NB : pour pouvoir utiliser ces documents, il est impératif qu'une version de Word 97 ou ultérieure soit installée sur votre ordinateur. Le cas échéant, vous n'aurez pas accès aux fonctionnalités du traitement de texte dans Vega.
Bonsoir,marie a écrit :j'ai essayé la manip ... sans succès ! je me suis arrêtée à la fenêtre traitement de texte
après je peux plus avancer
Idem pour moi : impossible d'accéder à l'ouverture de Word (j'ai la version 2002) ; le temps de latence est excessivement long... jusqu'au plantage de Véga, d'où contrôle des données, etc...
J'ai essayé la manip trois fois... en vain.
Mais en fait, c'était juste par curiosité... parce que, côté comptes rendus de bilans, j'ai mes petites habitudes, et mes modèles-à-moi-toute-seule!!
Mais je crois me souvenir qu'XP bloquait le lien vers Word, sous Véga 4, non?
Bonne soirée
4ine
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Une seule chose qui peut, peut-être, expliquer le plantage sur certaines machines : il se produit un bégaiement entre la fenêtre de "lancement" (celle où on choisit le type de bilan à exploiter) et le lancement de Word : Quand on est dans la fenêtre de lancement (celle où on choisit le type de bilan) et que l'on clique sur "sélectionner" il se passe les choses suivantes, sans que l'on intervienne à nouveau : Le bilan apparaît "en flash" puis disparaît, puis la fenêtre de choix de bilan revient, puis Word se lance avec le bilan à nouveau, mais stable et exploitable (peut-être un problème de conflit d'affichages ?)
Moralité : Quand tu fais ton bilan, ferme ta fenêtre en même temps.
(PS: J'ai édité et modifié mon message précédent, car j'ai mieux observé le processus)

De mon côté, rien n'y fait.
Rien de s'ouvre, et Véga plante systématiquement.
Depuis que j'ai essayé cette manip (bien mal m'en a pris!) j'ai sans arrêt des messages d'erreurs de Véga -> "erreurs dans vos données, faites un contrôle " dès que j'imprime une pôv' entente préalable.
Allez, pas gravum.
Bonne soirée!
4ine
Rien de s'ouvre, et Véga plante systématiquement.
Depuis que j'ai essayé cette manip (bien mal m'en a pris!) j'ai sans arrêt des messages d'erreurs de Véga -> "erreurs dans vos données, faites un contrôle " dès que j'imprime une pôv' entente préalable.
Allez, pas gravum.
Bonne soirée!
4ine
- veronique hortet
-
-
-
- Michel L.
-
- Profimage : E
Lorque vous êtes dans la fenêtre "Traitement de texte", cliquez sur la ligne "Bilan orthophonique" dans la fenêtre de gauche puis double-cliquez sur "Bilan orthophonique iniitial" ou "de renouvellement" dans la fenêtre de droite.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
-
-
rhalala, je suis désolée désolée
lorsque je clique sur ttt de texte, y a la fenêtre fusion avec word qui s'ouvre, mais nulle part je vois " bilan ortho "
y a une ligne g: avec une icône devant, en rapport avec un fichier son, en dessous y a une gde fenêtre avec une icône dossier
encore en dessous, y a trois lignes façon 'recherche de mots-clés'
je pense que je suis pas au bon endroit ... arrrrfff
lorsque je clique sur ttt de texte, y a la fenêtre fusion avec word qui s'ouvre, mais nulle part je vois " bilan ortho "
y a une ligne g: avec une icône devant, en rapport avec un fichier son, en dessous y a une gde fenêtre avec une icône dossier
encore en dessous, y a trois lignes façon 'recherche de mots-clés'
je pense que je suis pas au bon endroit ... arrrrfff
-
-
-
-
bonsoir !
j'ai appelé la hotline qui a trouvé le sésame
(il fallait faire apparaître C:/, puis fouiller ds fichiers documents etc; rendre le BO accessible)
là je fais court ...
encore merci à la hotline !!
marie
(il fallait faire apparaître C:/, puis fouiller ds fichiers documents etc; rendre le BO accessible)
là je fais court ...
encore merci à la hotline !!
marie