Oui et non. Ca reste sur une session windows soit sous Mac avec parallel ou un autre logiciel du même type ou sous windows avec une partition bootcamp, donc ça tourne sous l'os windows. Perso j'ai moins de prob avec bootcamp, c'est dommage mais bon, le jour ou ça tourne aussi bien sur parallel, plus besoin de session windows, ni de redémarrage incessant pour passer d'un OS à l'autre.
Pour le moment donc, la première télétrans est effectuée sans problème pour le moment

. Demain je revois mes patients pour lesquels la sécurisation ne s'est pas faîte correctement sur mon TLA, je verrai peut-être d'où vient le problème. J'espère que je ne devrais pas en changer car Wynid, le fabricant, n'a pas connaissance d'une date de mise à jour 1.40, CBA, l'éditeur du logiciel interne, m'annonce que peut-être courant février il y aura une mise à jour et le GIE sésam-vitale me dit que de toute façon ce ne sera pas avant plusieurs mois car la mise à jour doit auparavent passer par eux pour tests

Ce serait vraiment dommage si je devais en changer car il me plait bien ce TLA, grand écran, acte isolé, facile d'utilisation, batterie rechargeable... seul reproches, la lenteur quand il est chargé, un peu volumineux, trop de câbles. Voilà le petit point sur a situation.