J attends toujours...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
vero
  
  
Messages : 13
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 2:07 pm
Profimage : I

J attends toujours...

Message par vero »

Jusqu'à présent j'avais plaisir à prendre connaissance des messages sur ce forum. Actuellement, les messages ne concernent pratiquement plus que Véga 5 que j'attends toujours.
Sommes-nous nombreux dans ce cas. Effectivement, je n'avais pas réservé mon logiciel mais je ne pensais pas attendre aussi longtemps....
Je commence un peu à m'impatienter.
lamy patrick

Message par lamy patrick »

meme chos epour moi ...mais vu les messages du forum ...je préfère attendre que tout soit OK
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Message par Francis DECOMBAS »

Moi itou mais vu le nb de clics clacs hasardeux sur Vévé ..... y'a pas phpto je ne suis pas pressé et mon "vieux" V4.60C me donne encore pleinement satisfaction
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

sur le forum "suggestions", j'évoquais l'idée d'un forum has been pour les tétravégaliens, remarquant aussi le partage branché des pentovégaliens ici sur le forum principal.
Le temps nous réunira - patience
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

De la part d'une inconditionnelle de Vega qui a procédé au passage à Vega 5, il y 2 mois.
Pas de panique, cette évolution se fait sans embuche majeure.
Apparenment le logiciel est demandeur de renseignements que les CV ne comportent pas toujours et, alors, il est nécessaire de jongler avec ces demandes.
Mais, je pense et on me contredira si nécessaire, le passage à la carte vitale 2 ou la mise à jour progressive devrait rendre tout cela plus limpide.
Ce qui est plus difficile à paramétrer ce sont les tiers payants avec les complémentaires en topmut, mais surtout celles auxquelles on adresse directement les DRE ( demande de remboursement électronique). Certains y sont opposés, mais les patients sont pressants à ce sujet.
En tous les cas il n'y a pas urgence.
Cool, il suffit de se dépêcher lentement !
chrys
  
  
Messages : 11
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 11:03 pm
Profimage : I

Message par chrys »

:arrow: hello a tous !
idem pour moi vero jai pas reserve et je nai toujours pas reçu le truc tant attendu !!! Maintenant jai cru voir en lisant entre les lignes sur le dernir veganews que la distribution est prevue jusqu à cet été!! donc patience patience :!: !!!!! et puis apparement il y a quelque soucis avec ce nouveau logiciel ...donc finalement ......... enfin voila bon courage a tous les paramedicaux .......
cordialemnt chrys
Répondre