baladeur sante

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
belle

baladeur sante

Message par belle »

Bonjour,
j'ai actuellement le balladeur santé et ce depuis quelques années maintenant.
J'aimerai savoir si avec VEGA 5 il vaut mieux que je fasse une mise a jour à 52 euros ou alors que j'achete le nouveau balladeur qui fait des actes isolés?
Merci de vos réponses :oops:
G2

Message par G2 »

j'ai pas mal hésité car le mien date de début 2005 et mon baladeur précédent n'avait duré que deux ans!
j'ai finalement pris la mise à jour et je croise les doigts en souhaitant longue vie à mon baladeur
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Belle, tu es quoi??? Pour un kiné, le Vitalact ne me semble pas primordial , pour une infirmière, il n'est pas primordial mais oh combien pratique surtout en période de Vaxigrip
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Nous faisons beaucoup d'actes isolés quotidiennement : prise de sang, injections diverses, vaccinations,pansement...pour des actes en série, nous faisons payer à chaque prestation lorsque nous sommes à notre cabinet(ordi au domicile)...et le Vital act est devenu un outil de travail incontournable tant dans notre confort que dans celui du patient qui n'a plus de papier à remplir et a des délais de remboursement beaucoup plus courts...donc si tu es infirmière chère "Belle", je te le conseille vivement! C'est beaucoup de paperasse en moins... :lol:
tigger lily chubb
Répondre