Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
j'ai actuellement le balladeur santé et ce depuis quelques années maintenant.
J'aimerai savoir si avec VEGA 5 il vaut mieux que je fasse une mise a jour à 52 euros ou alors que j'achete le nouveau balladeur qui fait des actes isolés?
Merci de vos réponses
j'ai pas mal hésité car le mien date de début 2005 et mon baladeur précédent n'avait duré que deux ans!
j'ai finalement pris la mise à jour et je croise les doigts en souhaitant longue vie à mon baladeur
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Belle, tu es quoi??? Pour un kiné, le Vitalact ne me semble pas primordial , pour une infirmière, il n'est pas primordial mais oh combien pratique surtout en période de Vaxigrip
Nous faisons beaucoup d'actes isolés quotidiennement : prise de sang, injections diverses, vaccinations,pansement...pour des actes en série, nous faisons payer à chaque prestation lorsque nous sommes à notre cabinet(ordi au domicile)...et le Vital act est devenu un outil de travail incontournable tant dans notre confort que dans celui du patient qui n'a plus de papier à remplir et a des délais de remboursement beaucoup plus courts...donc si tu es infirmière chère "Belle", je te le conseille vivement! C'est beaucoup de paperasse en moins...