véga 5 pour deux cabinets
-
-
- Profimage : O
véga 5 pour deux cabinets
bonsoir à tous !
un même praticien peut-il utiliser Véga dans deux cabinets (deux adresses différentes) ?
merci pour vos réponses !
marie
un même praticien peut-il utiliser Véga dans deux cabinets (deux adresses différentes) ?
merci pour vos réponses !
marie
- ManuPatout
-
- Profimage : K
-
-
merci Manu !
en fait j'envisage de quitter mon cabinet actuel et de le transférer à la fin de l'été prochain.
j'ai trouvé récemment un local potentiel (la question du double de loyer se pose donc, entre autres ...) bref je réfléchis aux risques ... rien n'est décidé
le mieux serait de procéder ss SV et sans véga dans le nouveau cabinet, donc, en attendant de tout rapatrier ; ça éviterait des frais, non ?
votre avis m'intéresse !
merci !!
marie
en fait j'envisage de quitter mon cabinet actuel et de le transférer à la fin de l'été prochain.
j'ai trouvé récemment un local potentiel (la question du double de loyer se pose donc, entre autres ...) bref je réfléchis aux risques ... rien n'est décidé
le mieux serait de procéder ss SV et sans véga dans le nouveau cabinet, donc, en attendant de tout rapatrier ; ça éviterait des frais, non ?
votre avis m'intéresse !
merci !!
marie
- ManuPatout
-
-
-
-
-
j'avais pas réfléchi au numéro ADELI
ça m'a beaucoup plus compliqué que prévu, d'ouvrir un deuxième cab, en attendant de fermer le premier.
c'est ma collab, qui bosserait dans CAB2, en attendant de fermer CAB1
hop, je viens de jeter un oeil sur ma première feuille de soins (j'ai gardé un exempl. en souvenir, j'vaais bossé 10 mois comme collab puis je m'étais radiée, puis j'ai repris un an plus tard, bref) c le même num adeli que mnt ... je comprends pas trop
je pense que je vais me renseigner à la ddass et à la cpam lundi
encore merci
marie
et entre
ça m'a beaucoup plus compliqué que prévu, d'ouvrir un deuxième cab, en attendant de fermer le premier.
c'est ma collab, qui bosserait dans CAB2, en attendant de fermer CAB1
hop, je viens de jeter un oeil sur ma première feuille de soins (j'ai gardé un exempl. en souvenir, j'vaais bossé 10 mois comme collab puis je m'étais radiée, puis j'ai repris un an plus tard, bref) c le même num adeli que mnt ... je comprends pas trop
je pense que je vais me renseigner à la ddass et à la cpam lundi
encore merci
marie
et entre
je vais travailler sur un deuxieme cabinet ( pas de pb de logiciel puisqu'il reste à domicile !) mais je voudrais pouvoir separer dans vega les deux cabinets ( tournées dfferentes, patients idem, ) avez vous une idée ?
et je souhaiterai aussi pouvoir - au niveau statistik au moins -pouvoir retrouver les differents chiffres d'affaires,depenses .. est ce possible?
et je souhaiterai aussi pouvoir - au niveau statistik au moins -pouvoir retrouver les differents chiffres d'affaires,depenses .. est ce possible?
-
-
- ManuPatout
-
utilistaion deux cabinets
impossible de tenir une seule compta et donc de sortir une 2035 unique pourtant possible avec vega 4, un oubli du service developpement selon eux . mieux vaut attendre le patch de correction ou aller voir ailleurs pour eviter la galère actuelle : compta 2007 plantée et compta 2008 plantée
-
-
il est vrai qu'un cabinet secondaire nécessite un autre code ADELI + des frais (dont la maintenance VEGA) qu'il faut comparer aux recettes potentielles (temps de présence partagé) puis réelles dans la suite. Un PC portable peut assurer la continuité administrative en accompagnant la praticien et un seul contrat internet sur le cabinet principal peut suffir pour les télétrans - peut-être même qu'un téléphone mobile pour le cabinet secondaire évite une ouvertutre de ligne.
Quant à la compta, c'est une question de ventilation pour les dépenses - car pour la fiscalité, seules les recettes nécessitent des déclarations pour chaque adresse (taxe professionelle) - d'où la séparation HONO1 / HONO2.
C'est une situation fréquente en zone rurale car le réservoir démographique est dispersé et il faut reconnaitre que ce mode de pratique est usant, peu lucratif et boudé par les remplaçants. Quant à la cession en fin d'activité...mon confrère voisin est décédé un peu avant la retraite, le maire du patelin a gesticulé pendant plus de 3 ans pour obtenir un successeur dans des conditions d'installation idyliques propres aux ZRR.
bonne journée aux végaliens
Quant à la compta, c'est une question de ventilation pour les dépenses - car pour la fiscalité, seules les recettes nécessitent des déclarations pour chaque adresse (taxe professionelle) - d'où la séparation HONO1 / HONO2.
C'est une situation fréquente en zone rurale car le réservoir démographique est dispersé et il faut reconnaitre que ce mode de pratique est usant, peu lucratif et boudé par les remplaçants. Quant à la cession en fin d'activité...mon confrère voisin est décédé un peu avant la retraite, le maire du patelin a gesticulé pendant plus de 3 ans pour obtenir un successeur dans des conditions d'installation idyliques propres aux ZRR.
bonne journée aux végaliens
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-