en pasant

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
branchard alain

en pasant

Message par branchard alain »

une petite reflexion en passant: ne serait il pas possible,pour la version infirmier(e), d'avoir, au niveau de l'enregistrement d'un soin, la zone date DEPplacée par défaut sur " pas d'entente demandée". En effet nous saissisons plus d'actes sans DEP qu'avec. Ce serait plus simple pour nous. Merci
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: en pasant

Message par Stéphane Bernabé »

je vois ça avec le chef de projet dès que possible. Si le cahier des charges SV nous le permet (ce que je pense), ce sera fait. Si pb, j'en donnerai ici l'explication.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
branchard alain

excellent idée ! j'en ai d'autres

Message par branchard alain »

pendant qu'on yu est : dans la version multi utilisateur, il est dommage, bine qu'ayant vazlidé l'écran d'accueil en fonction de l'infirmier actrif que la liste des soins du jour , quand elle est demandée, soit calée sur tous et non pas automatiquement sur l'infirmier actif (ce sont d'abord nos soins que l'on veut voir, sir on est curieux pour les collègues il suffit de le demander ensuite en cliquant sur les initiales appropriées ou sur la mantion tous ( qui est la rubrique active par défaut)
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: excellent idée ! j'en ai d'autres

Message par Stéphane Bernabé »

hips ! gants de boxe sur le clavier ?
Bref, la solution existe depuis la 1ère version du log : dans la liste des traitements, il suffit de cliquer sur le petit "filtre à café" (2ème série d'icônes au bas de l'écran en général), puis de cocher "clientèles séparées". Le log le mémorise le choix, c'est tout.
PS : je ne trouve pas la mention "tous" dans la liste des initiales des utilisateurs de VEGA ! Nouveauté de la version 3.45 ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

IDEL = vie décousue ?

Message par Stéphane Bernabé »

quand on voit les heures des messages du forum, on se demande quand se fait le sommeil réparateur ?
Réveil à 4h30 pour préparer la tournée, ou coucher très tardif après soirée de fête ?
ceci dit, pour moi, il est temps de quitter le travail (qui a dit que chez EPSILOG on finissait plus tôt qu'à la Sécu ?)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
branchard alain

Re: IDEL = vie décousue ?

Message par branchard alain »

non vie normale d'un idel
tout simplement ( c'est pour ça qu'on rale apres les horaires de la hot line) blague a part c'est quand même dur le lever a 4h
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Mode DEP automatique

Message par Laurent Dugué »

Que diriez-vous, pour poursuivre l'idée, de déduire la demande ou pas de DEP en fonction de la nomenclature?
branchard alain

Re: Mode DEP automatique

Message par branchard alain »

j'allais le faire remarquer aussi ce serait super
Régis SICARD

Et pour le TIERS PAYANT ?

Message par Régis SICARD »

Pourquoi ne pas préselectionner également la zone tiers-payant sur "TIERS PAYANT SUR PART OBLIGATOIRE SEULEMENT" dans le cas du choix d'une exo "ALD" (4) ou en 3 et 5 ?
alain branchard

Re: excellent idée ! j'en ai d'autres

Message par alain branchard »

veuillez m'excuser grand gourou de l'informatique et maitre de ces lieux (ça c'est la pommade) si j'ai mentioné '" tous " c'est par erreur mais effectivement il faut reconnaitre que c'est bien la liste des soins de " tous les membres du cabinet " qui apparaissent en premier choix. Ce qui m'interresse quand je clique sur l'icone des soins a effectuer ce sont les miens et pas ceux des autres, si j'ai a planifier des soins pour un collegue le loisir m'est donné de cliquer a ce moment là sur ses soins.
Répondre