steph stp

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
branchard alain

steph stp

Message par branchard alain »

salut
a quand la correction du big bug qui ne prends pas en compte les kilometres lors de l'établissement d'un dossier. Les distances entre villages enregistrées ne sont pas systématiquement prises en compte quand on choisi dans la liste. Problème signalé x fopois a la hot line l'année dernière déja. Merci
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: steph stp

Message par Stéphane Bernabé »

je vais vérifier personnellement. Ceci dit, je suis à 99% certain que ça fonctionne, ça a été une des premières fonctions écrites par moi-même dans le tout premier log de santé que j'ai écrit il y a 10 ans. Pas mal de log ont copié depuis. Ce serait triste que cette facilité ne marche plus dans VEGA !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

IK automatiques

Message par Stéphane Bernabé »

je viens de vérifier dans VEGA : tout est OK. Il faut bien avoir inscrit les km dans la fiche de la commune concernée (écran d'accueil/bouton fichiers en bas à gauche/Villes/sélection de la ville concernée/ inscription des IK et Validation).
VEGA ne mémorise pas tout seul les IK dans cette liste, c'est une manip volontaire (ainsi qu'il est indiqué dans la doc). Donc tout devrait marcher...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
branchard alain

IK automatiques...quand elles veulent.

Message par branchard alain »

mickey il est a eurodysney pas dans les alpes (excuse mais je viens de recevoir mes impots et mon urssaaf)
si je te dis que ça marche pas chez moi c'est que ça marche pas ( tu viens de recevoir une sauvegarde zip en, provenance de haute savoie avec moults problè-mes dessus, prends les fichiers et regarde)
quand je crée un nouveau patient et que je choisis dans la fiche assuré la localité les ik ne suivent pas dans la fiche bénéficiaire ( même si le bénéficiaire est l'assuré) a suivre donc
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

IK automatiques en saisie simplifiée

Message par Laurent Dugué »

Les IK sont automatiquement récupérés si la ville est renseignée depuis la fiche du bénéficiaire. Le fonctionnement est plus délicat à mettre en oeuvre en saisie détaillée, mais c'est noté pour évolution.
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

IK automatiques...problème si fiche assuré saisie d'abord..

Message par Anthony »

Lorsque Véga est paramétré pour la "création des dossiers avec saisie détaillée" (option à cocher dans le filtre à café en bas des traitements en cours) et que vous tapez un nom de bénéficiaire inconnu (puis touche Entrée), il vous affiche la liste des assurés sociaux. Si vous créez un nouvel assuré en indiquant dans sa fiche une ville dont l'IKP = 8 par exple, cette information n'est effectivement pas recopiée dans la fiche du bénéficiaire, même si l'on a répondu "OUI" à la question : "Le patient est-il l'assuré ?".
C'est apparemment le seul cas ou l'information est perdue et ce dysfonctionnement a été remonté au service de développement.
Anthony CROS, Support Technique
branchard alain

Re: IK automatiques...problème si fiche assuré saisie d'abor

Message par branchard alain »

merci a anthony de ne plus me faire passer pour un mickey
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: IK automatiques...problème si fiche assuré saisie d'abor

Message par Marc Gorski »

Il y a un moment qu'effectivement j'avais également remonté cette info et merci d'en tenir compte pour le futur...; une autre question concernat ces IK : si une consoeur (...frère) s'installe dans le district, la caisse nous rappelle à l'ordre quant à la redistribution des IK; ma question : peut on de manière auto, remettre à jour les fiches patients associés à cette modif d'IK?
Marc (Epoux IDE)
Répondre