Kinés du Passé ou Dépassés

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Demigné

Kinés du Passé ou Dépassés

Message par Alain Demigné »

Je viens de recevoir une revue dite "pro" où à la rubrique "informatique: le choix" une liste des principaux progiciels est donnée.
Surprise....Véga n'y figure pas!
Cette publication s'annonce :Le magazine des kinés modernes.
'Et ben voilà;' on peut en conclure que les utilisateurs de VéGA sont d'un autre âge. A quoi ça tient le mythe du moderne hein ? Mais c'est sans doute un oubli fortuit de l'éditeur de ce magazine !!??
Alain Demigné

Véga-vant garde !

Message par Alain Demigné »

ce doit être pour ça qu'il n'est pas listé
J'avais mal compris.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Kinés du Passé ou Dépassés

Message par Stéphane Bernabé »

je ne connais pas ce canard, puis-je en avoir un exemplaire ? C'est peut-être un recueil de publicités ou l'organe d'un des multiples syndicats avec lesquels nous sommes fachés...
Une chose est certaine, on dérange pas mal
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Magazines bidons...

Message par Stéphane Bernabé »

On en est arrivé au point où si on ne passe pas de pubs (fort chères) dans les canards pro, on est boycotés systématiquement. Du coup, on a commencé une version "commerciale" de VEGA news, avec 50% d'info génériques hors VEGA. C'est gratuit (Cf notre site Internet), et ça fait un carton !
le prochain n° (sortie dans 3 semaines) va faire grincer des dents !
ceci dit, si je pouvais avoir une copie du canard en question...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Alain

Re: Magazines bidons...

Message par Alain »

C'est le numéro 1 d'un magazine diffusé par une société fabriquant des appareils destinés aux traitements du tissu conjonctif et qui aurait réuni une équipe de pros de la communication et de journalistes pour traiter de tous les domaines de notre profession.
Belle présentation, belle maquette mais sans grand intérêt pour un parmédical sachant s'informer régulièrement aux meilleures sources.
Les autres se laisseront subjuguer comme d'habitude.
kinelegis

Faire le bon choix !

Message par kinelegis »

La lecture de ce sujet confirme et conforte les projets de kinelegis concernant l'étude des logiciels du marché.
Mais voilà, kinelegis est vraiment asyndical et acommercial. Chaque sujet y est développé par un professionel bénévole qui a aussi son travail en cabinet. Vos témoignages sont donc les bienvenus afin de compléter notre étude. J'ai personnellement eu beaucoup de mal à choisir mon logiciel et ce n'est surtout pas une revue publicitaire ni syndicale qui a influencé mon choix. Mais restons impartial, je ne vous donnerai pas mon choix final.
Merci de votre visite sur kinelegis.
Répondre