(prends mac OS serveur

HummmmG.C. a écrit :pour T-L , y-a-t-il un bouquin dans la série "WORD pour les nuls", qui aurait pour sujet les RESEAUX ??
Bref, je voulais simplement que des instruits en informatique expliquent une bonne fois pour toutes qu'il est actuellement inutile d'insister pour avoir une version serveur de Véga.Théné a écrit : (...)je pense qu'une réponse adapté aux utilisateurs de Véga contribuerait à mieux faire comprendre les problèmes du développement en version "serveur" de notre logiciel préféré.
pour répondre au poux de l'ide je dirais que Monseigneur nous excuse nous ne sommes que de pauvres thérapeutes n'ayant une pratique de l'informatique que depuis 30 ans..bien sur nos connaissances ne sont pas au top mais on se débrouille.G.C. a écrit :pour T-L , y-a-t-il un bouquin dans la série "WORD pour les nuls", qui aurait pour sujet les RESEAUX ??
J'en pense d'abord que j'ai oublié un "s" et que c'est pas bien !jacky a écrit :et toi manu qu'en penses tu???? réseau ou pas???ManuPatout a écrit :En bref soyons tous réseau-nable !