Statistiques farfelues

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
infilib76

Profimage : I

Statistiques farfelues

Message par infilib76 »

Bonsoir à tou(te)s,
avant un coup de fil à la chaude-ligne lundi, je sollicite vos avis éclairés :wink: et parfois lumineux :idea:

Dans le monde outils / onglet statistiques, plusieurs façon de connaitre son niveau d'activité... mais pas une seule fiable depuis que j'utilie V5 :!:

Je m'explique:
:arrow: si j'utilise la fonction "Rétrocessions", le montant total est inférieur au montant rétrocédé bien que je paramètre 100% pour tous les éléments de rétrocessions
:arrow: si j'utilise la fonction "Séances sur une période", certains éléments non facturés sont pris en compte pour le calcul du montant total (ex: pour une perf S/C = AMI4+3+2+N+D, le D et la N apparaissent sur chaque ligne du récapitulatif d'où un total sur la période non fiable)

Pour une période donnée, les montants ainsi donnés par V5 sont:
:arrow: fonction "Rétrocession", Total=7503,40 Rétrocédé=8580,85
:arrow: fonction "Séances sur une période", Total sur la période=7810,40

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Des anomalies sur les statistiques ont été corrigées dans la version 5.00.7. Si vous avez l'ADSL, je peux vous activer le Télémaj 5.00.7..
Invité

Message par Invité »

Hééé Anthony... les autres aussi?

Ceux du 76?

(Depuis hier je suis en 5.00.6 je serais ravie de devenir sans tarder 5.00.7)
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Oui j'ai l'ADSL :wink: et oui je veux bien la téléMàJ 5.00.7 :lol:
Invité

Message par Invité »

moi z aussi !!!
Anthony
Administrateur
Administrateur

Message par Anthony »

Voici quelques rappels concernant la mise à jour 5.00.7 et la possibilité de la télécharger "en avant première" :

1. La mise à jour 5.00.7 sera envoyée à tous ceux qui ont déjà Vega5 début mai par courrier, sous forme de CD.

2. Pour ceux qui souhaitent en bénéficier plus tôt et qui ont une connexion Internet haut débit (ADSL ou câble), il suffit d'en faire la demande par mail à l'adresse reservationvega5@epsilog.com, en indiquant votre nom et numéro de client (les 6 premiers chiffres de votre numéro de licence Vega).

Je vous activerai alors l'équivalent du CD 5.00.7 en Télémise à jour (taille : 51 MO) et vous préviendrai par mail lorsque cela sera effectif.

NB : vous recevrez quand même le CD début mai et vous devrez quand même l'installer !
Invité

Message par Invité »

Mais pourquoi diantre faudrait-il télécharger ET installer le disque de la mouture 7?

Hummmmm ???:roll:
Anthony
Administrateur
Administrateur

Message par Anthony »

C'est très simple !
La Télémaj met à jour "seulement" le programme.
Le CD vous installera des éléments supplémentaires, notamment de nouveaux didacticiels vidéos pour vous guider dans l'utilisation de Vega5.
Invité

Message par Invité »

OK d'ac !!! :lol:
Répondre