Vega est plus fort que Windows !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Vega est plus fort que Windows !

Message par Alain Alvo »

8) Bonjour tout le monde. J'ai été obligé de faire une réinstallation de Windows (XP) suite à de nombreux blocages, messages d'erreurs et pannes totales de certaines applications Windows (Restauration, Défragmentation, Recherche de fichiers, etc)
Eh bien, après cela : Non seulement Vega est reparti comme si rien ne s'était passé mais même mon lecteur de cartes muni de son adaptateur USB est reparti, avec son pilote (qui conduisait)
Par contre (et ce n'est peut-être pas fini) : Windows Update téléchargeait mais n'installait plus rien (sans aucune indication d'erreur : en fait il fallait déplacer le fichier Wups2.dll vers le registre Windows (problème répertorié par Microsoft, quand on utilise le CD de remise à niveau de Windows XP) ; la procédure est simple et bien détaillée) , mon port FireWire avait perdu son pilote (obligé de le récupérer sur le CD des drivers fourni à l'origine) ; mon clavier sans fil (Logitech) était ininstallable (et là, pas de pilote, et apparemment pas de solution, malgré remise à jour des chipset et autres contrôleurs de ports) : obligé de changer pour un modèle Crosoft) , mon boîtier de capture vidéo (relié en USB à l'ordi : plus de pilote donc Retour par le CD 1 d'installation du logiciel) Quant à Vega et à son adaptateur USB : pas de problème :
Bravo Epsilog ! :wink:
(Au fait : Norton Antivirus : pas de problème !)

Moralité : Si tu réinstalles Windows, n'aies pas peur pour Véga : chez Epsilog, ils ont mis la "dows" :!:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre