soins du jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
branchard alain

soins du jour

Message par branchard alain »

bavard ce matin l'infimier :
en version multi utilisateur ne serait il pas possible, quand on demande la liste des soins du jour, de n'avoir que les soins de l'utilisateur courant ezt non la liste de tous les soins puis d'estreobligé de faire une deuxième selection pour n'avoir que les notres ?
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: soins du jour

Message par Laurent Dugué »

Nous ne sommes pas sur que ce changement de comportement conviennent à tous vos confrères et consoeur qui utilisent ce module depuis fort longtemps en l'état.
branchard alain

Re: soins du jour

Message par branchard alain »

ce n'est pas parce que quelque chose existe et est utilisé de puis " fort longtemps dans l'état que les suggestions ne sont pas possibles. Quant au changement de comportement il ne peut aller que dans le sens de la simplicité
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: soins du jour

Message par Laurent Dugué »

Le propos n'était pas de prendre ou non en considération votre remarque. La preuve en est de ma réponse concernant le Mode DEP automatique. Nous ne pouvons pas nous permettre de modifier aussi facilement un comportement qui peut vous sembler personnellement le moins bon alors qu'il correspond à l'attente de la plupart. C'est bien la toute la difficulté dans le développement d'un progiciel. Veuillez aussi bien croire que nos choix ne sont pas arbitraires. Je vous propose de poursuivre cette réflexion en dehors du forum qui ne doit pas devenir un lieu de polémique. Merci par avance pour votre modération et votre compréhension.
branchard alain

Re: soins du jour

Message par branchard alain »

cette réponse ( placée au mauvais endroit d'ailleurs elle s'en trouve hors propos) tient elle au fait que vega version kiné et plus vendu que vega version infirmier ( ceci dit sans vouloir remettre en cause mes confreres kinés avecqui j'ai d'excellentes relations et a qui je conseille véga (et c'estpas de la pommade lao-dal que je vous passe)) au fait serait il possible de savoir qu'elle est la part de vega dans chaque profession merci
branchard alain

Re: soins du jour

Message par branchard alain »

serait-ce un message génant ?
Régis SICARD

Re: soins du jour

Message par Régis SICARD »

Serait-il possible, siouplait, d'avoir également la possibilité d'appliquer une fourchette horaire pour éditer la liste du jour ?
(par exemple de 7h à 12h)
Répondre