achat d une voiture: credit bail ?
-
-
- Profimage : K
Daniel MOINE a écrit : la CB et autres modernités intraduisibles en latin (.
en tout cas en grec, curieusement, BANQUE se dit TRAPEZA - était-ce déjà dans l'antiquité un temple de la voltige, ou, plus pro, de la volatilité?
c'est vrai que le propiétaire d'une CB à crédit différé peut être remboursé avant d'avoir été débité sur son compte. En préservant le principe du règlement direct, cela relativise le discours des adeptes du tout tiers payant.

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-
Bonjour,
Je fais remonter le sujet car je suis interressé par de la location de longue durée pour un an seulement à chaque fois. On évite les frais d'entretien du véhicule, ou de pneus à changer sachant que la révision est prévue tout les 15000 lm.
Comme maintenant je roule peu je déduis peu de kilomètres, alors autant déduire des loyers.
Maintenant si j'utilise ma voiture à 80% en pro je déduis 80% des loyers sur ma 2035.
Puis-je déduire les 20% restant sur ma 2042 ?
Merci d'avance
Je fais remonter le sujet car je suis interressé par de la location de longue durée pour un an seulement à chaque fois. On évite les frais d'entretien du véhicule, ou de pneus à changer sachant que la révision est prévue tout les 15000 lm.
Comme maintenant je roule peu je déduis peu de kilomètres, alors autant déduire des loyers.
Ceçi est un plafond annuel je suppose ?Le plafond de déduction fixé à 18 300 € (si moins de 180mg de CO2)
Maintenant si j'utilise ma voiture à 80% en pro je déduis 80% des loyers sur ma 2035.
Puis-je déduire les 20% restant sur ma 2042 ?
Merci d'avance
- bernard delalande
-
- bernard delalande
-
Je loue sur 3 ans et j'ai une carte de services qui comprend le changement de pneus et la révision... (pour 2€/mois)Je fais remonter le sujet car je suis interressé par de la location de longue durée pour un an seulement à chaque fois. On évite les frais d'entretien du véhicule, ou de pneus à changer sachant que la révision est prévue tout les 15000 lm.
Je parlais de la LLD avec un patient en lui indiquant que je voulais le faire sur une durée de 1 an.
Le principe lui semblait si interressant qu'elle m'annonce 1 semaine aprés avoir signé un contrat LLD pour un an chez peugeot 308 avec des mensualités de 180 € environ/mois. (elle a choisie de payer un premier apport de 4000 € car ils lui reprennent à un prix interressant sa voiture actuelle).
Merci
Le principe lui semblait si interressant qu'elle m'annonce 1 semaine aprés avoir signé un contrat LLD pour un an chez peugeot 308 avec des mensualités de 180 € environ/mois. (elle a choisie de payer un premier apport de 4000 € car ils lui reprennent à un prix interressant sa voiture actuelle).
Tu as pris ta LLD chez un concessionnaire ou dans un organisme qui pratique la LLD? Dans ce cas ils "achètent" la voiture de la marque et du modèle que l'on aura choisit.Je loue sur 3 ans et j'ai une carte de services qui comprend le changement de pneus et la révision... (pour 2€/mois)
Merci
- bernard delalande
-
Ce n'est plus de la LLD ! En LLD, il n'y a pas d'apport, à mon avis => Cela revient à de LOA ou leasing.elle a choisie de payer un premier apport de 4000 € car ils lui reprennent à un prix interressant sa voiture actuelle
4000+180*12 => 513 €/mois.
J'ai choisi un modèle de la marque avec les options que je voulais.
voir par exemple http://www.falfleet.fr/
- bernard delalande
-
Pour ma patiente c'est bien de la LLD, elle avait le choix de payer un premier loyer majoré ou pas.
Un loyer majoré est un loyer qui sort de votre poche et entraine bien le paiement (moyenne) d'un loyer de 513 €/mois. Cela est cher.
Pour mon exemple : Fiat grande Punto. Il est accordé un rabais de 17% pour les professions liberales et je ne paye que 284 €/mois, assistance incluse et entretien, remplacement pneus... Ce qui fait que 10224€ sur 36 mois alors que le prix officiel est de plus de 13000€.
Un simple crédit (hors inéterets) sur la même durée me couterai au bas mot, plus de 360 €/mois hors entretien...
- bernard delalande
-
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Et au bout des 36 mois , il n'y a pas une valeur de rachat du véhicule ?bernard delalande a écrit :
Pour mon exemple : Fiat grande Punto. Il est accordé un rabais de 17% pour les professions liberales et je ne paye que 284 €/mois, assistance incluse et entretien, remplacement pneus... Ce qui fait que 10224€ sur 36 mois alors que le prix officiel est de plus de 13000.
Je trouve bizarre qu'une voiture d'un montant "officiel" de 13.000 Euros ne te reviennes qu'a 10224 Euros alors qu'un organisme (qui n'est surement pas philantrope ) finance a perte
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi