Petite question du soir... en remerciant par avance ceux qui pourront y répondre.
J'ai récemment effacé tous les messages de services dans Véga, ainsi que les ARL "non rapprochés" et donc marqués d'une croix rouge... ce, afin d'éviter :
- de voir la fenêtre "messages de service" s'ouvrir après chaque télétransmission
- de voir, affichée en permanence, une ligne "NOEMIE à traiter" sur le pense-bête à gauche.
J'ai donc fait ces manip sur mon home-Véga... sauvegardé tout ça, restauré les données sur mon pro-Véga. J'ai ensuite travaillé sur mon pro-Véga, sauvegardé, puis restauré chez moi (la routine, quoi).
Eh bien les messages de service sont revenus, tout comme la ligne "NOEMIE à traiter" sur le pense-bête.
D'où ma question : pourquoi une telle manip n'est-elle pas prise en compte lorsqu'on sauvegarde les données? Faut-il faire la manip sur les deux postes de travail? Et dans l'affirmative, pourquoi??
Je comprends qu'il faille installer les mises à jour sur les deux postes de travail, mais pourquoi une simple manip d'effacement des messages de service ne peut-être pas être faite sur le second PC par simple restauration des données?
J'espère avoir été claire... en tout cas, moi j'ai compris ma question.

Merci et bonne soirée
4ine