Le Planning

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Nath 12

Le Planning

Message par Nath 12 »

Salut à tous et toutes, j'ai Véga depuis janvier et j'en suis très contente mais j'ai une petite idée qui peut être pourrait peut-être faire mouche,
Je sais que chaque cabient a sa propre organisation mais nous sommes un cab de grpe (7) avec 4 secteurs fixes et nous sommes 2 filles "roulantes" ou remplaçantes si vous voulez, ne serait-il pas possible pour la prochaine version de Véga d'attribuer en fonction des codes de tournée ou des regroupements statistiques plutôt une "liste type" qui pourrait se cocher automatiquement à partir du planning : par exemple le lundi je fais la tounée 1 j'indique sur le planning le 1 pour le lundi et j'ai tous mes patients habituels qui se cochent automatiquement, je n'ai plus qu'à vérifier le mardi c'est la tournée 2 etc...
...autre chose... certains patients n'ont des soins qu'une fois par semaine, le mercredi par exemple, pourrait on aussi le programmer pour qu'ils ne s'inscrivent que si la date tombe le mercredi ??????
Mes idées intérressent -elles d'autres personnes ???????
Et merci dy penser (et plancher) pour la prochaine version
Salut à tous
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Le Planning ... et l'Agenda !!

Message par Alain Alvo »

Ok Nath 12, ta demande rejoint une vieille revendication, en particulier des orthophonistes, sur ce forum, sous le titre "Agenda". On pourrait cumuler les deux idées ...
Amicalement, Alain Alvo.
ImageAmicalement, Alain.
Laurent Dugué

Re: Le Planning

Message par Laurent Dugué »

Le mécanisme d'affectation des séances en fonction de l'emploi du temps et des codes tournée d'un patient est géré avec Vega 4.20. Des exemples complexes proches de l'organisation que vous décrivez sont décrits dans la documentation de la mise à jour 4.20. Si vous rencontrez des difficultés, le support technique peux vous aider dans sa mise en oeuvre. Pour ce qui concerne la deuxième question, vous devriez utiliser la planification des soins qui vous permettra d'indiquer à Vega que ce patient est vu chaque mercredi.
Répondre