mac encore....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lydi@

mac encore....

Message par lydi@ »

ça y est mon nouvel ordi (mac book ) arrive demain,
l'idée c'est de faire tourner vega sur mac qd je veux et de prendre ma petite clef usb pour rebalancer sur mon pc et vega pour tttransmettre, est ce jouable? je suis allée faire des recherches sur le forum mais les reponses ne me semblent pas claires, claires...
merci de m'aider ( j'ai un WE de repos et je voudrai bien que tout refonctionne lundi....
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

:lol: J'i un nouvel ordi à la maison, en remplacement d'un PC qui est en train de rendre l'âme. Je dois installer sur le nouveau tout ce qu'il y avait sur l'ancien, et tout ce qu'il y a sur l'autre PC de la maison, afin de remplacer le second PC par le nouveau, puis de remplacer l'ancien par le second. Je dois aussi remplacer un Windows XP Pro par un Home, le Pro me rendant chèvre à la longue. J'aimerais que tout ça soit fini avant le WE :lol:
(même dans l'énoncé du problème, je me perds...)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cedric

Message par cedric »

oui c'est très jouable...
il te faut quand meme une licence et un cd de windows XP (oublie vista ca te faire galerer pour rien) ainsi qu'un logiciel apellé parallels que l'on peut trouver à la FNAC par exemple.
j'ai fait un petit topo à vega qui reprend tout (essaye de contacter sylvie au service client)
c'est simple et fiable c'est comme faire tourner vega sur pc (c'est d'ailleurs ca... tu as sur mac OS une fenetre windows)
lydi@

Message par lydi@ »

merci cedric
cedric

Message par cedric »

si tu as des soucis n'hesite pas je suis là
Répondre