AIUTO!!!!!adsl orange..

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

Valérie, ne te poses pas de question

Désinstalle le navigateur orange via la panneau de configuration.Il n'appaorte pas grand chose.

Télécharge Firefox ou IE7. et tout fonctionnera bien.

Et au fait, je m'appelle Cécile comme marqué en dessous
Invité

Message par Invité »

De mon côté le miracle s'est produit :lol:
Après 3 mois et demi d'attente j'ai internet au cabinet :D
Fin du feuilleton et début d'un bonne collaboration avec ma box je l'espère...

bonne soirée à tous
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit :De mon côté le miracle s'est produit :lol:
Après 3 mois et demi d'attente j'ai internet au cabinet :D
Fin du feuilleton et début d'un bonne collaboration avec ma box je l'espère...

bonne soirée à tous
Félicitations invité(e) et bienvenue au club des boxeurs.

Moralité : Internette et cabinette sont les deux mamelles de la boîte aux laite. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
chtitecoccinelle
     
     
Messages : 112
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 7:49 pm
Profimage : O

Message par chtitecoccinelle »

Merci Alain

l'invité, c'était moi... 1ère connexion depuis cet ordinateur...pas pensé à m'identifier :?

Bonne journée à tous
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

chtitecoccinelle a écrit :Sinon j'attends toujours ma free box et je m'apprête à ouvrir les paris : Avant l'été ou après l'été
Freebox pointe le bout de son nez?

La coccinelle ne perd point espoir...
et garde ses points noirs :wink:
Hé, chtitecoccinelle, heureusement que tu n'as pas ouvert les paris : il manquait l'option : "pendant l'été" ...

Moralité : Quand c'est l'été chez Free, il fait beau, même à Paris. 8)
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

internet

Message par ptit chat »

:roll: internet explorer est forcement avec google?on ne rigole pas meme si la question est idiote... :wink: vous pouvez voir que j'ai pas mis invité!!suis courageuse avec mes questions!!!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: internet

Message par Alain Alvo »

valerie a écrit ::roll: internet explorer est forcement avec google?on ne rigole pas meme si la question est idiote... :wink: vous pouvez voir que j'ai pas mis invité!!suis courageuse avec mes questions!!!
8) Valérie, pas de panique, voici l'explication : Internet explorer est un navigateur qui te permet de "surfer sur le web" donc de te balader sur internet. Ce navigateur peut naviguer de deux manières :
1/ A vue ou au pif ou en suivant un chemin qu'il connaît déjà.
2/ Avec un "chien pisteur" ou une boussole ou un autre instrument de "repérage" c'est là que Google (entre autres) intervient. autrement dit, Google est un moteur de recherche(s) indépendant du navigateur (ce navigateur pouvant être autre qu'Internet Explorer, comme par exemple Firefox)
Donc : Google est indépendant, mais il est souvent proposé en téléchargement optionnel avec un navigateur (tout comme certaines barres d'outils) et, si on n'y prend garde, c'est à dire si on clique sur "suivant"-"suivant" ... ou sur "Ok" - "Ok" ... sans décocher ce qui est optionnel (et souvent coché par défaut) on se retrouve avec "certaines choses" sans comprendre pourquoi ni comment ...

Moralité : Parfois, quand tu te retrouves avec Google, tu penses qu'on s'est foutu de ta g..... !

P.S. : Les questions idiotes n'existent pas, il n'y a que certaines réponses qui le sont parfois ...
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
chtitecoccinelle
     
     
Messages : 112
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 7:49 pm
Profimage : O

Message par chtitecoccinelle »

Alain Alvo a écrit :
chtitecoccinelle a écrit :Sinon j'attends toujours ma free box et je m'apprête à ouvrir les paris : Avant l'été ou après l'été
Freebox pointe le bout de son nez?

La coccinelle ne perd point espoir...
et garde ses points noirs :wink:
Hé, chtitecoccinelle, heureusement que tu n'as pas ouvert les paris : il manquait l'option : "pendant l'été" ...

Moralité : Quand c'est l'été chez Free, il fait beau, même à Paris. 8)

Oui :D et "pendant l'été" était une bonne option :

Internet utile pendant les demi-heures à attendre les patients qui m'ont oubliée et/ou qui sont en train de se balader :twisted:

Moralité (comme dirait la grenouille): l'orthophoniste a free et les patients le sont aussi
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

ok.merci ALAIN .reponse pas idiote car j'ai tout compris.par contre j'ai du cocher et recocher car google est la.mais pour l'instant me gene pas.donc mainent me voila sur fond bleu et pas d'orange.a voir si moins d'arret intempestif sur le net.
Répondre