bordereau noemie.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chrisotphe

bordereau noemie.

Message par chrisotphe »

Pour votre info, a ma grande surprise, il est impossible de reimprimer des borderaux noémies validés !
Depuis un certain temps, je n'imprimais plus mes borderaux noemies compte tenu qu'ils etaient sauvegardés. Je ne recois plus non plus les feuilles papiers de paiement par la SS, les retours noemie etant suffisants.

Ce jour, je m'apprete a editer les lettres de relance pour les erreurs de paiement auprès de ma caisse de SS principale. Celle ci me demande les justificatifs papiers. Comment faire car il est impossible, a mon grand etonnement, de reediter ces borderaux noemies.

A quoi sert alors la sauvegarde ??? Serait il possible de revoir le probleme, ce qui bnous eviterai cette impression donc ce gachis de papiers.

Un peu en énervé aujourd'hui !!
Laurent Dugué

Re: bordereau noemie.

Message par Laurent Dugué »

Cliquez sur le bouton NOEMIE puis sur le bouton RSP, vous devriez retrouver les informations que vous cherchez.
chrisotphe

Message par chrisotphe »

oui, mais je ne peux pas les imprimer et les transmettre au centre de paiement. La est le Hic !
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

La loupe située a coté du libellé "Traduction du retour NOEMIE" permet d'ouvrir le fichier sous un éditeur de texte.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

je réagis sur une partie de la question "plus de justificatif papier de la part de la SS, le bordereau Noémie suffit" et lorsqu'il y a tiers-payant partiel et que la mutuelle nous demande le justificatif de la SS : la copie du bordereau Noémie est-elle suffisante ?????
Répondre