compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
carine.p

Profimage : I

compta

Message par carine.p »

Bonsoir à tous,

Je tiens ma compta sur vega, mais c'est un expert comptable qui s'occupe de ma déclaration.
Savez-vous s'il est possible d'exporter les données pour qu'il puisse les exploiter via Excel
:?:
Merci
SYLVAIN

Message par SYLVAIN »

pour fichier exel je ne sais pas et je ne crois pas, mais tu peux sortir tes resultats en format pdf et lui envoyer par mail.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Hummm... Vega est tout à fait capable d'éditer une déclaration 2035 sur papier blanc, agréée (pour Vega5 cette année). L'expert comptable n'a en principe plus grand chose à faire à ce niveau.
C'est un vaste débat qui nous anime depuis des années : je l'ai expérimenté personnellement avec l'expert comptable de ma femme (IDE) : quand celui-ci a inversé CSG déductible et non déductible sur sa 2035 alors que Vega avait fait ce qu'il faut, je n'ai eu aucun mal à lui faire comprendre qu'elle payait cet homme pour un service rendu proche de zéro. Et comme l'AGA repassait derrière dans tous les cas, elle a fait de sérieuses économies... :wink:

Pour répondre à la question : pas d'export possible permettait d'importer les données dans un logiciel de compta d'expert comptable. :cry:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre