DEP
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
-
-
- Profimage : I
Bonsoir, non non on ne dort pas mais on commence notre soirée vers 21h15 ou 30 et juste le temps de lire qqs nouvelles ds un journal ou qqs lignes d'un bon bouquin et nous revoilà devant le forum!
Pour ma part depuis que Vega a intégrer les DSI je ne fais plus jamais de DEP. La Cpam de lyon a répertorié les IDEL formés aux protocoles chimio et plus besoin de faire une DEP avec notre numéro d'attestatation de formation pour ces actes. C'est un formulaire vétuste et mis aux oubliettes pour nous. Bonne nuit aux kinés ......les infirmières veillent ELLES !!!!
Pour ma part depuis que Vega a intégrer les DSI je ne fais plus jamais de DEP. La Cpam de lyon a répertorié les IDEL formés aux protocoles chimio et plus besoin de faire une DEP avec notre numéro d'attestatation de formation pour ces actes. C'est un formulaire vétuste et mis aux oubliettes pour nous. Bonne nuit aux kinés ......les infirmières veillent ELLES !!!!
- marie laure
-
elles se réchauffent comme elles peuvent tes IDE.Vincent HOVASSE a écrit :Bon c'est pas le tout mais Teddy et julie ont toujours leurs questions.
Sont couche tôt nos IDE ce soir.
A moins qu'ils ou elles ne travaillent encore![]()
Pauvre Teddy l'est parti.

tiens donc, ils peuvent servir à ça aussi?!!!TEDDY a écrit :merci,
pour ma part qui ne suis pas IDE ( elle utilise mes doigts pour le clavier ), je vais me coucher satisfait pour avoir réceptionner nos premiers ARL .
J'apprécie vraiment ce forum convivial et instructif
bonne nuit à tous !

Teddy, cher grand et charmant Teddy.... il y a longtemps, depuis le DSI que nous n'utilisons plus de DEP....pour quels actes ta gentille Julie veut elle en faire une????
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- marie laure
-
- jean luc 06
-
J'utilise les dep pour les soins de courte durée,qd j'ai une ordonnance pour les soins et que les medecins ne sont pas dans la commune (vacanciers ,si ,si , y en a).Sinon dsi .

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
-
-
- jean luc 06
-