PALM
-
-
Re: PALM
Vega 4.30 vous proposera la possibilité de récupérer la liste des soins ainsi que les coordonnées des patients sur PALM.
-
-
PALM et Pocket PC sont aux ordinateurs de poche ce que sont PC et MAC aux micro-ordinateurs : deux conceptions physiques et logiques différentes et donc deux façons de programmer. La seconde réclamant plus de temps et de ressources techniques, nous avons commencé par le plus simple à mettre en oeuvre pour vous mettre à disposition cette solution dans la prochaine mise à jour. A suivre en début d'année 2004...
Vous etes lourds il faut suivre depuis des semaines le forum parle des bilans 8.1 (page suivante et d'autres)1 clique ou 2 ou 3 et la solution est la.par contre quand on parle des bilans de facon plus technique (sans parler grous sous )mais travail il n'y a aucune reponse ou aucun dialogue.Un forum est fait pour le dialogue et c'est bien utile quand il est bien utilise.cela demande quelques minutes par jour ou par semaine et en + c' est sympa de lire les nouvelles,meme d'aller sur le forum outre mer,nous pouvons les aider.bonne annee bonne sante et un peu plus de solidarite.cette reponse est destine a tous pardon pour la ponctuation il a des pro du clavier pas moi.
Vous avez ans doute raison, mais rien ne sert de s'énnerver d'auant plus que vous signez vos mails ???
Je pense que notre collègue, hors mis le fait qu'il demande une info dont on a déja parlé dans le forum, est peut être un novice de ce forum mais il fait remarquer qu'il attend aussi une évolution de véga avec le Palm. Merci à lui, on se sent moins seul
Je pense que notre collègue, hors mis le fait qu'il demande une info dont on a déja parlé dans le forum, est peut être un novice de ce forum mais il fait remarquer qu'il attend aussi une évolution de véga avec le Palm. Merci à lui, on se sent moins seul
Re: pocket
Evidemment ceux qui ont des pocket pc , n ont plus que leurs 2 yeux et leur mouchoir ?
Et quand on a un pocket pc et un TLA INGENICO, on se dit qu'on n'a VRAIMENT pas fait les bons choix....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Mais si : un pocket PC est un bon produit. Un peu cher, mais certainement très utile. Le TLA INGENICO aussi est un bon produit : ça a été le premier TLA du marché, il faut le rappeler. Et tous ne sont pas tombés en panne...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Juste un petit avis : avant de jeter votre Quo Vadis (ou Hexacompta, ou toute autre marque), familiarisez-vous bien avec l'usage d'un Palm. A mon avis, ça rend service, mais ça ne remplace pas un bon vieil agenda papier. Je ferai un article là dessus dans un prochain VegaNews...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
- veronique hortet
-
- Profimage : O
tous les TLA Ingenico ne sont pas en panne ... le mien marche encore très bien ...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement je regrettais la fonction agenda de mon précédent logiciel, mais finalement, l'agenda papier ce n'st pas si mal, celà permet de donner des RV n'importe quand, n'importe où; même si on ne peut avoir son ordinateur à disposition (domiciles par ex.) ou lorsque l'ordinateur est occupé à autre chose. (en orthophonie, j'utilise l'ordinateur dans certaines prises en charge)