100 actes facturables

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

100 actes facturables

Message par Invité »

Bonsoir

lors de la facturation des actes il n 'est apparement pas possible de facturer + de 100 actes ? il y aurait il un moyen d 'augmenter celà , je ne facture qu 'une fois par mois ?

de plus dans la fenetre de selection de la facturation il y à possibilité d 'indiquer le nombre maxi d 'actes que l 'on souhaite facturer , j 'y ai mis 99 et j 'obtien le message " .... 100 actes facturables maxi ...."

Que puis je faire?
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Il faut facturer une première série jusqu'à une certaine date (par exemple les 60 premiers) puis facturer le reste, il y aura juste 2 FSE à signer.
Invité

Message par Invité »

salut

c 'est ce que j 'ai fait , mais le logiciel te demande d 'attendre 25 secondes entre 2 manip , alors quid ?

perso je ne trouvepas celà tres pratique ....

Michel
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

C'est vrai que de temps en temps véga a besion de réfléchir , mais bon qu'est ce que 25 secondes dans une série de facturations :?: :?: :?:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

petite précision.
Il ne s'agit pas d'actes mais de prestations. Par exemple, si vous un acte ( AMi ou AMK) avec un domicile, le logiciel va compter deux prestations. Vous ne pourrez donc facturer que 50 actes par factures.
C'est une évolutions regrettable du cahier des charges SESAM-Vitale.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
malenimi

Message par malenimi »

regrettable est vraiment le maux ( houps) juste

merci
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
a partir de quand le nouveau cahier des charges SESAME VITALE sera t il imposé à tous ?
En clair, quand serais je obligé de passer à vega 5 ?
( Mon vieux PC préfère véga 4.6... )

De plus, est ce l'on aboutit à un bug si l'on sécurise une carte vitale 2 dans un ancien lecteur vega. (le dossier patient était au départ en carte vitale 1)
(eh oui tout est vieux...)

Merci
philochard45

limitation 100 actes

Message par philochard45 »

Bonjour à tous
C' est vrai que cette limitation à 100 actes est très difficile à gérer, qd on a l' habitude de facturer 1 fois par mois
Vega 5 aurait du inclure la possibilité de nous indiquer lors de la génération des actes, par 1 ligne rouge par exemple, la limite à ne pas dépasser
Pour moi c' est rédhibitoire
Si 1 solution n' est pas donnée, je migrerai vers 1 autre logiciel plus convivial en ce qui concerne la gestion de ces 100 actes, à mon grand désespoir, puisque je considère véga pour le reste impeccable
Entre temps si qq' un d' autre à 1 solution autre que celle proposée dans ce post, cad de faire plusieurs fse (je pense que la personne qui avait posé la question avait d' elle même trouvé l' "astuce" !), je suis preneur...
bruno06

Message par bruno06 »

Bonjour, si c'est une évolution du cahier des charges sesam vitale, j'ai peur que vous ne retrouviez le même problème dans tout logiciel agréé SV...
infilib76

Re: limitation 100 actes

Message par infilib76 »

philochard45 a écrit :C' est vrai que cette limitation à 100 actes est très difficile à gérer, qd on a l' habitude de facturer 1 fois par mois
:shock: Faut pas pousser quand même!
Je facture une fois par mois et parfois moins et j'ai plusieurs patients pour lesquels ce "problème" se pose.
:arrow: Il suffit de scinder la facture.

Il y a bien plus rédhibitoire :!:
Modifié en dernier par infilib76 le ven. déc. 05, 2008 6:28 pm, modifié 1 fois.
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

Absolument, il suffit de faire une facture du1 au 15 et une du 16 au 31 le tout à la fin du mois .Même si c'est moins pratique que dans vévé 4 cela n'est pas insurmontable .
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Une p'tite suggestion qui pourra peut-être passé pour pas intelligente , mais pourquoi facturé une fois par mois en scindant la facturation en 2 plutôt que de facturer 2 fois par mois (tous les 15 jours) ce qui donne un peu plus de trésorerie ? perso c'est ce que je fais: je facture tous les 2 semaines et ça roule
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

Message par Invité »

bonsoir

Ok pour la facturation 2x par mois mais à chaque fois c 'est validation patient , bordereau copie ordonnance , accrochage et depot à la caisse

c 'est un peu plus compliqué qu' il n 'y parait de prime abord ,
infilib76

Message par infilib76 »

Anonymous a écrit :Ok pour la facturation 2x par mois mais à chaque fois c 'est validation patient , bordereau copie ordonnance , accrochage et depot à la caisse
Pas besoin de facturer deux fois par mois.
Tu scindes la facture en 2 au moment de ta facturation mensuelle. Tes 2 factures seront donc dans le même lot, sur le même bordereau.
Répondre