Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
voila mon probleme:
dans le monde compta - paiements - retour Noemie.
J'ai des paiements signalés avec des croix rouges et a la place du regime il est marqué: "regime inconnu : 00".
Le probleme c'est que la somme correcte a bien été reglée mais le logiciel ne reconnait pas le regime (ici il s'agit de la MGPAT)et du coup il signale que la somme ne correspond pas.
j'ai eu le meme souci pour des retours suite a des DRE avec des mutuelles du groupe Almerys: la somme a été versée mais sur le retour NOEMIE petite croix rouge avec marqué "Regime inconnnu : 00".
J'espere avoir été assez claire et une aide serit plus que bienvenue !
Ce problème est lié à l'utilisation d'anciennes normes par certaines complémentaires.
Peu à peu leurs logiciels sont mis à niveau pour être rendus conformes.
Ainsi, selon des informations récentes, Almerys devrait rendre ses retours NOEMIE conformes à la norme 580 en janvier 2009.
Donc, ses régimes inconnus et la plupart des croix rouges devraient disparaitre dans les mois qui viennent.
Dans tous les cas nous suivons de près ces problèmes et contactons régulièrement les complémentaires pour les presser de mettre en application les derniers cahiers des charges.
merci Mr Laurent.
Par contre pour les retours noemie que j'ai deja recu, j'en fait quoi: je les efface, je les gardes ? Vont-ils etre corrigés automatiquement ou uniquement les nouveaux retours de 2009 seront conformes ?
Il n'y aura pas de correction automatique de ces retours déjà envoyés.
Il faudra patienter jusqu'à ce que les complémentaires veuillent bien émettre à la bonne norme.
Vous pouvez les supprimer de la liste des retours NOEMIE en les sélectionnant puis en appuyant sur la touche Suppr.