Bonjour,
J'ai crée un remplacant pour voir les possibilités du logiciel.
Peut on le supprimer ensuite, et comment?
Merci
Création/suppression remplacant
-
-
Re: Création/suppression remplacant
Vous ne pouvez pas le supprimer mais le désactiver en ouvrant sa fiche depuis la liste des utilisateurs et en décochant "Actif".
Pas de panique, vous pouvez toujours modifier la fiche remplacant que vous avez créée ' pour voir ' en y inscrivant, pour de bon, les vraies coordonnées de votre remplacant :
civilité, nom, prénom, initiale, et adresse
et réactiver ce ' vrai ' remplacant au moment opportun.
Par contre, à ma connaissance, Véga ne gère qu'un remplacant à la fois.
civilité, nom, prénom, initiale, et adresse
et réactiver ce ' vrai ' remplacant au moment opportun.
Par contre, à ma connaissance, Véga ne gère qu'un remplacant à la fois.
Bonjour,
Merci des reponses.
Je ne panique pas. Bien entendu, j'avais prévu le coup en faisant une sauvegarde juste avant la creation du remplacant.
Mais il est vrai que je risque de l'utiliser, car je vais exercer dans un deuxieme cabinet, et le temps d'une nouvelle CPS, avec un numero adeli, je ne peux pas faire autrement : mais une fois la nouvelle CPS faite, j'aurai voulu supprimer ce remplacant : mais bon, on fera avec l'inactivation.
Merci des reponses.
Je ne panique pas. Bien entendu, j'avais prévu le coup en faisant une sauvegarde juste avant la creation du remplacant.
Mais il est vrai que je risque de l'utiliser, car je vais exercer dans un deuxieme cabinet, et le temps d'une nouvelle CPS, avec un numero adeli, je ne peux pas faire autrement : mais une fois la nouvelle CPS faite, j'aurai voulu supprimer ce remplacant : mais bon, on fera avec l'inactivation.