cour module import export.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Renouf
     
     
Messages : 120
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 11:28 am

Le bon choix ?

Message par Renouf »

N'utilisant pas de Palm, pourtant en ce moment assez bon marché suite au cours du Dollar, ce n'est qu'à la lecture de ces vives altercations inhabituelles sur le forum que j'ai découvert, avec étonnement il est vrai, que l'échange de données avec un Palm était, en fait, une option payante.
Pourquoi ce module ? N'est-ce qu'un début ? Pourquoi n'y aurait-il pas aussi un supplément annuel de maintenance pour ce module ? le risque de dérive est grand...

Il est effectivement normal que l'objectif d'un éditeur de logiciel soit de faire du bénéfice mais il est aussi normal que les utilisateurs du logiciel restent satisfaits du rapport qualité/prix.

Notre seule garantie de modération reste la concurrence, mais de toute façon, il serait regrettable que l'état d'esprit VEGA ne change. Les uns comme les autres, nous aurions à y perdre même si nos intérêts semblent parfois opposés.
Gérard

Re: Le bon choix ?

Message par Gérard »

Mais l'état d'esprit d'Epsilog a déjà changé puisque le logiciel qui était payant est dorénavant fourni gratuitement. Quelle en est la véritable raison ? Quelle est la prochaine étape ?
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Le bon choix ?

Message par migal »

La prochaine étape sera peut être la gratuité du module import export ?
Patience !!!
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Le bon choix ?

Message par migal »

Post scriptum:
Je propose un compromis: la gratuité, voir un tarif préférentiel à ceux qui ont payé plein pot véga , et facturation du module import export pour ceux qui ont bénéficié de la gratuité du logiciel . Equitable non !!!
christophe
     
     
Messages : 161
Enregistré le : ven. mai 09, 2003 3:02 pm

Re: Le bon choix ?

Message par christophe »

Oui patience. Finalement, je vais attendre aussi n espérant qu'un jour....
je vais donc continuer avec ma bonne vieille feuille papier
Merci VEGA
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: cour module import export.

Message par Stéphane Bernabé »

Définitivement, je regrette pour une fois d'avoir participé à ce débat : on me prête des sous-entendus que je n'ai pas, et les les explications concernant les raisons de paiement de telle ou telle option sont visiblement mal comprises. Peut-être mal expliquées de ma part. Je vais donc poursuivre mes vacances et réfléchir à l'utilité de développer des modules annexes à Vega, qu'ils soient gratuits ou non. Vaste question en perspective qui mérite concertation avec mes collaborateurs et mon associé...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: cour module import export.

Message par veronique hortet »

la comparaison avec le lavage de la voiture n'est pas bonne, je comparerais plutôt la redevance à la hot-line à l'assurance de la voiture : vous la réglez tous les ans, même si vous n'avez jamais d'accident, parce que vous êtes prudent, etc... seulement le jour où vous vous plantez, heureusement que vous êtes assurés. Pour moi, la hot-line c'est pareil : le jour où... on est bien content de la trouver.
Gérard

Re: cour module import export.

Message par Gérard »

La comparaison est excellente chère Véronique !!! L'assurance, on ne paie pas tous la même cotisation en fonction de son profil, je n'ai rien dis de plus dans mes précédents propos.
bruno rat

Re: cour module import export.

Message par bruno rat »

Bonnes vacances quand meme...
Répondre