Vega4.3 ???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Laurent S
   
   
Messages : 34
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 12:14 am

Vega4.3 ???

Message par Laurent S »

Quelqu'un peut-il nous dire pourquoi, nous n'avons pas reçu la version 4.3 de VEGA ???
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Vega4.3 ???

Message par 4ine »

Parce que nous devons faire partie de la dernière vague d'envois...vous savez, celle de la 6ème semaine....
bruno rat

Re: Vega4.3 ???

Message par bruno rat »

Vous avez dû beaucoup râler sur ce forum....c'est la punition!
Patrick Martinez-kiné

Re: Vega4.3 ???

Message par Patrick Martinez-kiné »

Le retard des envois de la Version en question a, je pense, une raison. On verra, grand Gourou, si c'est bien ça !
On est une tripotée a attendre cette version. Mais les CD, faut les graver. Et meme si la machine est performante, ben, faut du temps. Je ne sais pas combien nous sommes mais Au moins 6 ou 7000 CD a graver........a mettre ds les enveloppes, a coller avec la langue guacamolisée et totalement déshydratée de Stéphane (d'où mauvaise fermeture desdites enveloppes) -
Me trompeje ?
Au fait, j'attends la version 5.00 !! {;-))
A+
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Vega4.3 ???

Message par Albert »

Y' a aussi des facteurs qui ne prennent pas d' EPO !!! lol
Imagelbert
Ph. LEBOSQUAIN
     
     
Messages : 278
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 7:38 pm
Profimage : K
Localisation : Sarthe

Re: Vega4.3 ???

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Il faut espérer qu'Epsilog n'est pas trop de client dans l'avenir, car vue la politique de ditribution des MAJ, les prochaines opérations de ce genre risque de prendre de plus en plus de temps................
MDKINE60

Re: Vega4.3 ???

Message par MDKINE60 »

pourquoi ne pas mettre la nouvelle version en telechargement sur le site avec un code d'acces le permettant a ceux qui sont a jour??(c'est le cas pour mon zinzin et çà marche tres bien sans CD) juste une idée pour les confreres pas une critique..pour Mr bernabé
MD60
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Vega4.3 ???

Message par Stéphane Bernabé »

Je vais vous rappeler pourquoi une telle MAJ met autant de temps à vous parvenir. Vous êtes plus de 20.000 à utiliser Vega, et un grand nombre est abonné à nos services, donc destinataire automatique des MAJ.
Malgré la qualité de nos équipes, nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème sur une MAJ (questions récurrente que nous n'attendions pas, incompatibilité avec certains nouveaux logiciels, bug, etc.) Par prudence, nous avons choisi depuis longtemps d'envoyer ces MAJ par vagues hebdomadaires : ceci permet à la hotline de faire face à la surcharge naturelle d'appels dans une telle procédure.
L'an dernier, malgré un tel étalement des envois, nous avons du faire face en même temps que la MAJ 4.2 à de gros dysfonctionnement des serveurs de Wanadoo : certaines journées nous dépassions les 1000 appels à la hotline. Nous avons décidé de ne plus nous mettre (et VOUS mettre, par conséquent) dans une position où nous ne pouvions plus assurer la qualité de nos services. L'ajustement de la fréquence des vagues d'envoi des MAJ n'est pas aussi simple que ça : cette année, tout se passe bien, nous aurions effectivement pu accélérer la chose. Mais c'est plus simple à constater a posteriori.
Nous en tiendrons compte à l'avenir.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Vega4.3 ???

Message par Stéphane Bernabé »

Idée retenue, mais plus longue à mettre en oeuvre qu'à décrire. De plus, le volume de la MAJ le rend difficilement téléchargeable, sauf pour les totulaires de l'ADSL, et vous êtes encore peu nombreux.
A l'étude donc, pour Vega5...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Patrick Martinez-kiné

Re: Vega4.3 ???

Message par Patrick Martinez-kiné »

ben si ! vaudrait mieux qu'il y ait encore plus de clients. La boite serait plus forte et on eviterait une fermeture. Qui sait? Il y en a tellement qui ont mis la clé sous la porte et qui on laissé tomber !!
Patrick Martinez-kiné

Re: Vega4.3 ???

Message par Patrick Martinez-kiné »

Serait-ce si simple? 200 Mo a télécharger ! Des patches, donc ? Cela me semble difficile. MAis apres tout, on a bien bossés pendant un an avec la version 4.2. C'est pas grave d'attendre encore un peu. On fait comme des enfants qui attendent leur joujou. ALORS! PAPA NOEL, ça VIENT ??? {;-o
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Vega4.3 ???

Message par 4ine »

Comment ça "trop râlé"? Non non non, c'est faux, archifaux! Moi je n'ai jamais râlé concernant l'absence de bilan orthophonique-type dans Véga, alors que nous rédigeons des tonnes de comptes rendus depuis des années : comptes rendus de bilan du langage oral, du langage écrit, de l'articulation, de la voix, du bégaiement, de la déglutition, des fonctions logico-mathématiques... bref, des pages et des pages de bilans, faites de nos blanches mains... et pas la moindre rubrique "bilan" dans Véga. Je n'ai jamais râlé pour dénoncer cela... Bon, blague à part - et je pense parler au nom de tou(te)s les orthos- on n'a pas attendu Véga (heureusement!) pour se créer nous-mêmes des modèles de comptes rendus. Et puis, de toutes façons, les orthos semblent être en minorité sur ce forum, non? Finalement, on ne râle peut-être pas assez...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Vega4.3 ???

Message par veronique hortet »

pourquoi tant d'impatience. Je suis ortho et je travaille avec la version 4.20 dont je suis content. La version 4.30 est-elle si différente, et apporte-t-elle tant d'améliorations que tout le monde l'attende avec autant d'impatience ???
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: Vega4.3 ??? et ... les orthos sont là !!

Message par Alain Alvo »

Hello catherine, tout à fait et "orthophoniquement" d'accord avec toi ...
De toutes façons, "aux orthos bien nés, la valeur n'attend pas le nombre de représentants (ni de râleurs) sur ce forum ... !!
ImageAmicalement, Alain.
Répondre