Internet Explorer 8
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Un petit rappel si besoin : IE Tab permet d'afficher ces sites sous Firefox.Regis COMBES a écrit :@Alain: tu as tout a fait raison, mon navigateur par defaut est effectivement FF depuis tres longtemps. Mais comme tu le fais remarquer, certains sites ne fonctionnnent que sous IE. C'est bien dommage!!!!

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
ManuPatout a écrit :Un petit rappel si besoin : IE Tab permet d'afficher ces sites sous Firefox.Regis COMBES a écrit :@Alain: tu as tout a fait raison, mon navigateur par defaut est effectivement FF depuis tres longtemps. Mais comme tu le fais remarquer, certains sites ne fonctionnnent que sous IE. C'est bien dommage!!!!
Moralité : Merci Manu, pour moi, c'était inconnu !

- ManuPatout
-
Pfffff ... menteur Alain !
- Alain Alvo
-
Juste Ciel !! Je suis démasqué ...ManuPatout a écrit :Pfffff ... menteur Alain !
Moralité : Le vrai nom d'Alain c'est Alzheimer ...

-
-
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
Exact, Vincent, et un nommé "Tact" peut le confirmer avec nous.Vincent HOVASSE a écrit :Exact Daniel.Daniel MOINE a écrit :si mes souvenirs sont bons FF te demande tout ça lors de son installation et tout se fait automatiquement?
Moralité : Quand c'est exact, c'est dit avec tact.

j'utilise depuis de nombreuses années AVANT-BROWSER, qui est techniquement une sur-couche "a onglets" à Internet Explorer (je suis resté en IE6 volontairement) ; mais parrallèlement j'utilise Firefox (v3) ou Opéra, car certains sites ont des comportements bizarres , en particulier celui de la SNCF depuis quelques mois.