ventiler une dépense ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Midoni

ventiler une dépense ?

Message par Midoni »

Il s'agit de l'achat de mon cabinet: remboursement du capita, des intérêts, assurance etc... Une fois la dépense notée en compta, dois je la supprimer et recommencer? Si oui, comment faire cette manip de ventilation?
La hot line n'a pas les horaires qui m'arrangeraient et je vous appelle au secours si possible: doc est restée à domicile,je sèche présentement au cabinet entre deux consultes...
Merci pour vos lumières......
Une orthophoniste nouvelle venue et un peu perdue
veronique hortet

Profimage : O

Re: ventiler une dépense ?

Message par veronique hortet »

effectivement, il existe une case "ventiler" lorsqu'on saisit une dépense, mais si on a oublié de la ventiler en la saisissant, je n'ai pas trouvé l'astuce qui permette de la ventiler ensuite, dans "modifier l'écriture", la fenêtre qui apparait permet de changer toutes les infos, mais la case "ventiler" n'y est plus. Pour ma part, quand j'ai eu ce genre de chose, j'ai annulé l'écriture et je l'ai repassé en ventilant. Mais j'ai peut-être loupé une astuce ???
D'O

Re: ventiler une dépense ?

Message par D'O »

Merci, Collègue: c'est bien ce que je présentais, comme quoi Véga est un logiciel intuitif, ou je suis particulièrement douée....
Bonne journée et bonnes rééducations à toi!
Un jour à la fois....
Répondre